| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 12-07-2009 à 15:33:01 ![]() ![]() |
clouchi | tu es en train de me faire dire ce que je ne pense pas.
--------------- Vente Bridge FZ50 : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15796383 - Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Acha |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Que ce soit avec un ou deux salaires, peu importe : c'est seulement difficile quand on vit au-dessus de ses moyens.
Faux, évidemment.
Message cité 3 fois Message édité par Mihirung_ le 12-07-2009 à 15:38:25 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
charlie 13 | Des femmes qui sont forcées de continuer à vivre avec un con qu'elles ne supportent plus, c'est pas nouveau, mais ça existe toujours, par manque de moyens.
Message cité 1 fois Message édité par charlie 13 le 12-07-2009 à 15:44:08 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Etre smicard ne m'a jamais empêché d'avoir mon propre logement, mais je vais pas baser mon argumentaire sur une expérience personnelle, donc je vais chercher les chiffres que tu as choisis d'ignorer pour faire passer ton troll.
Ce qu'il faut, c'est pouvoir accéder à un logement salubre et confortable (douche, wc, électricité, eau courante). Le smic le permet.
Message édité par Mihirung_ le 12-07-2009 à 15:45:56 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
python |
|
Publicité | Posté le 12-07-2009 à 15:45:38 ![]() ![]() |
Source ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
python |
|
charlie 13 |
|
Hoiniel |
|
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 1 fois Message édité par LardonCru le 12-07-2009 à 15:56:57 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | 2500€, un salaire de misère ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
python |
|
C'te troll, sérieux. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
python |
Message cité 1 fois Message édité par python le 12-07-2009 à 16:12:17 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
korrigan73 Membré |
python |
|
Hoiniel |
|
Hoiniel |
|
charlie 13 |
|
korrigan73 Membré |
balou182 |
|
charlie 13 |
Message édité par charlie 13 le 12-07-2009 à 16:29:42 |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
korrigan73 Membré |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |