| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent :
T'as de l'espoir.
Toi quand tu prends de l'avance dans ton taf, tu rigoles pas. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 14-07-2009 à 19:54:29 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 14-07-2009 à 19:53:16 ![]() ![]() |
onina | Faudrait faire des "Vis ma vie... d'employé gagnant 1200€ par mois", en fait, pour reconnecter ces gens avec la vie réelle... |
JacenX Light Years Ahead | c'est clair qu'on vit tous sur un nuage. --------------- Light Years Away. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Sauf les employés à 1200€/mois. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
xilebo noone |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ceci dit, tu as les moyens d'élever un gamin sans qu'on t'aide, là. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Moi j'serais pour l'abaissement des plafonds alors on sera pas d'accord. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Black_Jack Bo_Jack | Attention à l'usine à gaz qui favorise les plus malins au détriment des autres aussi --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 14-07-2009 à 20:22:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2009 à 20:28:19 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'aurais du mal à mettre + de 2000€ dans une voiture, ouf que j'en veux pas. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2009 à 20:41:27 ![]()
|
francismontana | Je confirme, même la série 1 n'est pas donnée. |
W0r1dIndu5tri35 |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
W0r1dIndu5tri35 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2009 à 20:48:21 ![]()
|
Esska | |
W0r1dIndu5tri35 |
|
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2009 à 20:54:09 ![]()
|
francismontana |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
korrigan73 Membré |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
francismontana | Pas mal, j'ai pas tout lu mais c'est drôle, ou pitoyable, dépend où l'on se met. |
korrigan73 Membré |
xilebo noone | peu importe la durée du crédit, ce qui compte c'est combien il nous coûte. Après si on est conscient du coût, je ne vois pas où est le problème.
|
korrigan73 Membré |
francismontana |
|
korrigan73 Membré |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
xilebo noone | Perso, ça m'embêterait de ne pas participer à l'effort citoyen. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
francismontana |
|
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
W0r1dIndu5tri35 | En fait, il doit simplement faire la différence entre son brut et son net ainsi que l'IR (qui doit être faible)...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |