| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gloinfred | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-02-2026 à 16:05:54 ![]() ![]() |
meuniere |
Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 17-02-2026 à 16:12:25 |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
meuniere | Non, je pensais à Sarah, David, Sonia, etc. |
gimly the knight |
Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 17-02-2026 à 16:18:07 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
hadado |
Message édité par hadado le 17-02-2026 à 16:18:46 |
gimly the knight |
|
hadado |
Message édité par hadado le 17-02-2026 à 16:20:00 |
Publicité | Posté le 17-02-2026 à 16:19:48 ![]() ![]() |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Je t'en prie, ca sera intéressant. Et je pense que malgré les biais de la modération mes propos sont extrèmement clairs et simples. Que tu y vois autre chose, n'est qu'un problème d'interprétation de ta part. De Gaulle de nouveau... Edit: Et tu n'assumes même pas tes propos, de tes "poucaves de gauche", à tes menaces... Naufrage, O Naufrage, les abimes grandes ouvertes. Message édité par gregouf le 17-02-2026 à 16:24:02 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
XaTaK55 |
--------------- Assistant maitrise d'ouvrage bâtiment |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 17-02-2026 à 16:25:26 |
onina |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
manufactory |
|
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
onina |
|
Chou Andy Would you know my nem | D'ailleurs j'ai des amis misanthropes. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
XaTaK55 |
--------------- Assistant maitrise d'ouvrage bâtiment |
r06 |
|
SekYo |
|
sire deck |
Ensuite on pourra considérer beaucoup plus facilement le RN comme des assassins nazis et là on part dans le factuel par contre. Comme dit plus haut, assume plutôt de voter pour le parti qui te servira le mieux et contente toi des faits. Message cité 1 fois Message édité par sire deck le 17-02-2026 à 16:38:43 --------------- |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 17-02-2026 à 16:50:38 |
hadado | Est ce que on peut arrêter ce délire. LFI ne sera jamais élu. C'est le parti le plus détesté de france. En cas de législative ou présidentiels ils arrivent 2eme ou 3eme à gauche, ils sont cavalier seul sur quasi toutes les mairies bref...C'est de la poudre aux yeux et ça n'a rien a voir avec le RN. Assume de voter pour un parti anti français et arrêt de nous faire un "oui mais LFI" Message cité 2 fois Message édité par hadado le 17-02-2026 à 16:58:40 |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 17-02-2026 à 16:57:34 |
Chou Andy Would you know my nem |
C'est clair, on est dans l'épouvantail le plus grossier Je vote généralement à gauche et j'évolue dans une bulle de gauche (bobo tout ça), la LFI n'a jamais intéressé personne dans mon entourage. Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 17-02-2026 à 17:00:16 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
hadado |
|
hadado |
Message édité par hadado le 17-02-2026 à 17:03:14 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
gimly the knight |
|
hadado |
Message édité par hadado le 17-02-2026 à 17:08:16 |
sire deck |
Ensuite Mélenchon a peut-être fait un passage à l'OCI mais il ne t'aura pas échappé qu'il a fait le gros de sa carrière au PS et qu'aujourd'hui son parti n'a aucun élément trotskiste dans son programme. Ton affirmation est donc pour le moins tirée par les cheveux. Je ne relève même pas la tentative de relier le PS à Vichy quand en face tu veux voter pour un parti fondé par un authentique Waffen SS. Pour la partie sur le programme du RN, comme tu le dis toi même, on sait très bien qu'il ne sera pas appliqué et que s'ils accèdent au pouvoir, ils serviront la bourgeoisie en rajoutant une dose de racisme à ce qui est déjà en place aujourd'hui. On peut aussi craindre qu'ils attaquent l'Etat de droit pour faire sombrer un peu plus la démocratie française mais ça n'a pas l'air de t'inquiéter plus que ça. --------------- |
hadado |
|
gimly the knight |
|
hadado |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 17-02-2026 à 17:11:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |