| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
xilebo noone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-07-2009 à 15:58:24 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Alekusu2 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Pauvre est défini par l'Insee, ça correspond à peu près au 1er décile. Pour riche, c'est sujet à interprétation. On peut peut-être restreindre le terme à ceux qui paient l'ISF. Dans ce cas je propose "très aisé" pour qualifier mon niveau 5.
T'es pas aux USA ? Ca change pas mal la donne... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
francismontana |
francismontana |
Message édité par francismontana le 14-07-2009 à 17:12:50 |
francismontana | Oui mais j'ai aucune idée du montant ni de déclaration à faire.
|
Publicité | Posté le 14-07-2009 à 17:16:21 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Bon, j'ai pas eu l'avis de Dante sur ma définition. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 14-07-2009 à 17:18:53 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Message cité 2 fois Message édité par kham le 14-07-2009 à 17:21:20 |
francismontana |
|
Chez nous les pauvres, c'est le fisc qui travaille pour nous. On échange ? Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 14-07-2009 à 17:32:49 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
En quoi est-ce un problème ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Message édité par kham le 14-07-2009 à 18:04:28 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je ne refuse aucune expérience de vie. Message édité par Mihirung_ le 14-07-2009 à 18:21:50 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
korrigan73 Membré |
Message cité 2 fois Message édité par korrigan73 le 14-07-2009 à 19:00:18 --------------- El predicator du topic foot |
Message cité 2 fois Message édité par Yop ma caille le 14-07-2009 à 19:06:22 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Hoiniel |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
xilebo noone |
|
onina | Juste pour aider : au niveau sociologique, on considère que la classe moyenne, c'est l'ensemble de la population moins les 10% les plus riches (qui sont donc "les riches" ) et les 10% les plus pauvres (qui sont donc les pauvres).
|
Black_Jack Bo_Jack | Et pour le qualificatif de "modeste", c'est classe moyenne inférieure ? --------------- Horse_man |
onina | Yep. |
philibear Orbital Bacon |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Onina, tes chiffres ne prennent pas en compte les revenus du patrimoine et sont antérieurs aux miens. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
W0r1dIndu5tri35 |
onina |
|
W0r1dIndu5tri35 | Avec un salaire mensuel de 6000 €, on se situe dans les 5% des français les mieux payés... |
xilebo noone |
|
T'as de l'espoir.
Toi quand tu prends de l'avance dans ton taf, tu rigoles pas. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 14-07-2009 à 19:54:29 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |