| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
standalone | Reprise du message précédent :
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
Publicité | Posté le 17-02-2026 à 20:45:21 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Theomede De gauche radicale | J'estime beaucoup souffrir des cadences infernales imposées par le patronat --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Braindead |
Lol tellement. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead |
Toi aussi tu te prends pour un humoriste plein d'humour ? --------------- la superstition ça porte malheur. |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 17-02-2026 à 22:50:13 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
meuniere |
Message cité 2 fois Message édité par meuniere le 17-02-2026 à 23:00:03 |
r06 |
Bah tu t'en vas du coup... |
meuniere | C'était à 300km de chez lui.
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
LooKooM |
|
gloinfred |
|
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 18-02-2026 à 10:55:44 |
gloinfred |
|
r06 |
Ça dépend surtout de ton usage, non ? |
LooKooM |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Je vous avais déjà dit que le Luxembourg allait mettre en place en 2028 une imposition individuelle.
Message édité par dante2002 le 18-02-2026 à 08:08:31 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
|
Message cité 2 fois Message édité par dante2002 le 18-02-2026 à 08:27:44 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Chou Andy Would you know my nem |
Il y avait des mariages bien avant "les religions" --------------- J'aurais voulu être un businessman |
XaTaK55 |
--------------- Assistant maitrise d'ouvrage bâtiment |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
XaTaK55 |
--------------- Assistant maitrise d'ouvrage bâtiment |
LooKooM |
|
meuniere | Dans notre société.
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |