| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
ema nymton | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-07-2009 à 15:35:50 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | L'insee ne définit pas "riche", de toute façon. Par contre il donne des déciles. Partant de ça, je pense que les deux derniers déciles peuvent être qualifiés de riches. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ema nymton |
Message cité 1 fois Message édité par ema nymton le 14-07-2009 à 15:40:35 |
Alekusu2 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Tain mais... si on dit populairement "mon fils sera medecin ou avocat", c'est bien que y'a une raison, non ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
kham Le temps passe trop vite... | on s'en fout un peu, non ? |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Il faut en finir avec les suppositions et les avis personnels. Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 14-07-2009 à 15:45:55 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
sadlig |
Je serais plutôt d'accord avec toi : on ne peut être riche même avec 10 K€/mois si l'on claque tout et qu'au final on ne possède même pas le toit qui nous abrite. Message cité 4 fois Message édité par sadlig le 14-07-2009 à 15:47:42 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 14-07-2009 à 15:46:57 ![]() ![]() |
Ce que l'on possède est inclus dans les chiffres de mes précédents posts :
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Nan mais ça n'a rien à voir, ça c'est être con. Le niveau de vie, je le répète, ne tient pas compte des dépenses. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Esska | Oui mais parler de riche ou de pauvre en prenant en compte seulement les revenus et sans regarder le patrimoine (pitié pas encore deux pages sur l'immo) n'a pas vraiment de sens |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Cf deux posts au-dessus du tien. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
xilebo noone | C'est en contradiction avec ça :
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
Alekusu2 |
|
Je vois pas la contradiction, tu peux me la mettre en évidence ?
Esska |
Alekusu2 |
|
Et cela grâce à moi, à 20€ au-dessus du seuil de pauvreté ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Juni0r Lurker Professionnel |
|
xilebo noone |
|
kham Le temps passe trop vite... | austrogoth: la marge est étroite, dis moi Message cité 2 fois Message édité par kham le 14-07-2009 à 15:57:07 |
ema nymton | Et c'est reparti pour 36 tours |
Les 600 pages précédentes ont servi à ça. Mais comme chacun a des besoins et des envies différents, aucun consensus n'est possible.
Alekusu2 |
Message cité 2 fois Message édité par Alekusu2 le 14-07-2009 à 15:57:41 |
|
Bien, vous n'êtes pas riche. Mais de 1 à 5, vous êtes à l échelon 5. Ca passe mieux comme ça ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ema nymton |
|
Juni0r Lurker Professionnel |
|
|
xilebo noone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |