| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
onina | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-02-2026 à 12:35:44 ![]() ![]() |
Ayrin Miaou |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
KaiserCz bros before hoes | réduire la baisse continue de la natalité au soit disant repli sur soi, c'est quand même une sacré méconnaissance du sujet |
onina |
|
manufactory |
|
onina |
J'avais lu un truc récemment, qui expliquait que si on voulait calmer le ""surtourisme"", ben il fallait baisser les prix de l'immobilier : les gens pourront acheter, et ils auront moins d'argent pour les voyages. J'ai trouvé ça marrant
Ça vaut dans l'autre sens aussi, perso j'ai profité entre 25 et 35 ans, les copines qui ont fait des gamins dans cette tranche là ont moins profité (enfin, à part de leurs gamins), et à la fin j'ai plus de d'épargne/salaire qu'elles (parce que les gamins, ça coûte cher surtout dans cette tranche d'âge). Message cité 3 fois Message édité par onina le 17-02-2026 à 12:49:46 |
XaTaK55 | edit Message édité par XaTaK55 le 17-02-2026 à 14:28:54 --------------- Assistant maitrise d'ouvrage bâtiment |
manufactory |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
Publicité | Posté le 17-02-2026 à 13:21:01 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
r06 |
|
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 17-02-2026 à 13:32:47 |
prixnobel |
|
Theomede De gauche radicale | Fiou sacré niveau de boomer ici. Les jeunes c'est des branleurs ressert moi un jaune Dédé --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
|
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
|
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Theomede De gauche radicale | Les progressistes ici faut les chercher comeme --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
onina |
|
Theomede De gauche radicale | Clairement, le carburant ne coûte rien, donc voyager ne coûte rien --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c est pas plus cher uniquement parce qu'on est en cours de déclassement ? |
LooKooM |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Je ne sais pas ce que c'est que la slow life --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Chou Andy Would you know my nem |
Lookoom l'a déjà dit, il ne prête pas attention --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |