| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2009 à 13:32:51 ![]() Reprise du message précédent :
A part ca pas grand chose de nouveau ou de convaincant ... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-07-2009 à 14:13:31 |
Publicité | Posté le 09-07-2009 à 13:32:51 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Le site du secours populaire --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ou à 16 ans... y'a pas que des bac+5 dans la vie. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Hoiniel | Un article en rapport avec ce thread. (et la théorie de Dante |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2009 à 15:15:20 ![]()
|
Publicité | Posté le 09-07-2009 à 17:33:04 ![]() ![]() |
arca838del |
--------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
P-Y |
|
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Kayou | Peut être mais avec les saloperies qu'on bouffe/respire, c'est pas mieux. |
doutrisor | Betcour a raison : on vit mieux qu'au Néolithique, c'est bien la preuve que tout va bien et qu'il ne faut pas plaindre.
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Kayou |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2009 à 10:26:35 ![]()
Je ne suis pas d'accord avec toi, mais je trouvais que tes arguments avaient du sens ... mais la ca devient vraiment n'importe quoi ! J'ai vraiment l'impression que dès qu'on parle de nos parents tu vois tout en rose. Tu penses vraiment que parmi la generation des babyboomers, mes gens n'etaient pas au SMIC toute leur vie ? Concernant la santé, je pense que les produits que l'on mange actuellement sont de meilleure qualité que ceux qu'on pu manger nos parents. Ensuite, à l'epoque (dans les années 70) il y avait 50% de fumeurs et que les non fumeurs en profitaient largement puisqu'il etait possible de fumer n'importe ou et meme dans les bureaux. Rien que ce point devrait contribuer à allonger nettement l'esperance de vie ... et c'est sans compter la consommation d'alcool. Et les progres colossaux de la medecine devrait nous permettre d'avoir une esperance de vie au moins aussi importante que nos parents. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-07-2009 à 10:26:58 |
radioactif Mighty mighty man |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
kadreg profil: Utilisateur |
les normes antipolutions de l'epoque, c'etait lolilol (tous en 4x4 de maintenant quoi), et il y avait plus d'industries rejetant des polluant dans l'atmosphere que maintenant, ces anciennes usines ont ete demontés ou son devenue des friches. depuis les années 60, il y a plus de smog morbide sur londres Message édité par kadreg le 10-07-2009 à 11:05:53 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2009 à 14:14:56 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-07-2009 à 15:05:58 |
Alekusu2 |
Message cité 3 fois Message édité par Alekusu2 le 10-07-2009 à 14:59:15 |
Hoiniel |
|
Alekusu2 |
|
Leg9 Fire walk with me |
C'est en partie idiot ce que tu dis.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
charlie 13 | Il faut peut-être distinguer "niveau de vie " et "qualité de vie.
Message cité 1 fois Message édité par charlie 13 le 10-07-2009 à 15:25:19 |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2009 à 15:25:18 ![]()
En te lisant, j'ai l'impression qu'en plus tu confonds un peu les periodes ... perso, j'ai 33 ans. Mes parents sont nés au milieu des années 50 et ont commencé à bosser au debut des années 70. Autant dire, que les 30 glorieuses ils ne les ont pas vraiment connues. En revanche, ils ont bien connu les années post choc petrolier et comme ils leur restent encore quelques années avant la retraite, ils connaissent egalement cette periode que tu decris comme stressante ... Les 30 glorieuses, c'est plutot mes grands parents qui les ont vecues, mais il n'en ont pas vraiment profité puisque mes parents etaient obligés de les aider financierement car leur retraite etait trop petite... Donc, Dante, quelles années consideres-tu comme constituant l'age do'r pour la majorité des francais ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-07-2009 à 15:27:42 |
Leg9 Fire walk with me |
Non, c'est justement l'inverse.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2009 à 15:34:53 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-07-2009 à 15:39:36 |
galaxnordist |
|
charlie 13 | On tourne de toute façon en rond si la discussion a lieu entre moins de trente ans et plus de soixante ans:
|
charlie 13 |
|
tamino master proxy 2 gates | Je voudrais élargir le champ de ce topic: Combien faut-il d'économies pour vivre disons les 40 prochaines années à rien foutre au bord de la mer convenablement, pas forcément en france? |
Leg9 Fire walk with me | Relisons cette fameuse "figure 3"...
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 10-07-2009 à 15:53:11 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2009 à 16:04:42 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |