| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-02-2026 à 20:28:36 ![]() ![]() |
foudres |
|
foudres |
|
pilef |
C'est pas faute de l'avoir dit |
foudres |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | oui la société était envahie de game boy comme le smartphone maintenant |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
chin jo |
+1 c'est une horreur, pas un plaisir niveau remise en ordre. Bon, je vais voir chez Apple le moment venu... mais chez Samsung, de Samsung à Samsung, c'était toujours la merde. Et à contrario prendre soin de mes affaire c'est zéro charge mentale pour moi. Les abimer par négligence je supporte pas par contre. edit : 39 pages de retard, désolé Message édité par chin jo le 16-02-2026 à 21:31:10 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
Braindead |
Mais en vrai je loue une fois un 6 ou 8 m l'été pour faire de la bouée tractée avec mes potes et faire un picnic, et si au retour le proprio veut bien le garer à ma place pour pas niquer la caution ça m'arrange --------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le 16-02-2026 à 22:37:33 ![]() ![]() |
r06 |
J'en avais un avec des potes un flyer 5 grand bleu, on l'a vendu parce qu'il était en mauvais état mais on a toujours la place de port, normalement un de mes potes a un plan pour un autre truc du genre. |
Braindead |
Converti à l'hybride depuis des années, daily en mode élec, we ou vacances en France en essence, borne rapide au taf, prise extérieur secteur a la maison, petit rouleur à 12-15K kms/ an, solution parfaite pour moi. --------------- la superstition ça porte malheur. |
hyca Vraie personne certifiée |
PK le redface? Mais oui les VE c'est super Et mes parents c'est comme LKM ils ont un GLC ils roulent tellement peu en thermique que la voiture a eu un souci à cause de ça Message cité 1 fois Message édité par hyca le 16-02-2026 à 23:24:39 |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
KaiserCz bros before hoes |
Personne ne te force à faire quoi que ça soit, évidemment que chacun est libre Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 16-02-2026 à 23:46:08 |
|
foudres |
|
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 17-02-2026 à 01:10:44 |
r06 | On le sentait bien depuis un moment que cette histoire de travailleur transfrontalier c'était l'arnaque pour la France... https://www.challenges.fr/economie/ [...] ees_640053 Dante Un commentaire? |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
LooKooM |
|
Lagoon57 |
Jamais de la vie je retourne en thermique --------------- |
LooKooM |
|
LooKooM |
|
XaTaK55 |
Message cité 1 fois Message édité par XaTaK55 le 17-02-2026 à 08:16:27 --------------- Assistant maitrise d'ouvrage bâtiment |
LooKooM |
|
XaTaK55 |
--------------- Assistant maitrise d'ouvrage bâtiment |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
r06 |
|
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 17-02-2026 à 09:35:29 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Braindead | Btbw qui toise LKM c'est presque poétique tellement c'est incongru --------------- la superstition ça porte malheur. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bof ça rapporte plus de points depuis le temps Message édité par btbw03 le 17-02-2026 à 09:48:23 |
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
LooKooM |
|
XaTaK55 |
--------------- Assistant maitrise d'ouvrage bâtiment |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |