| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
cisko | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-02-2026 à 20:51:03 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
prixnobel | Perso dès que je passe le permis je me prends ça
|
foudres |
|
onina | Sinon y'a un topic vroom vroom si vous avez des trucs à compenser. |
foudres |
|
hadado |
Message édité par hadado le 15-02-2026 à 22:21:20 |
pilef |
Je serais vraiment curieux de connaître le cheminement mental qui conduit à exclure BMW, Audi, Mercedes et pas Porsche. |
hadado |
Message cité 3 fois Message édité par hadado le 15-02-2026 à 23:25:00 |
Publicité | Posté le 15-02-2026 à 23:16:42 ![]() ![]() |
foudres |
|
LooKooM |
|
gimly the knight |
|
briseparpaing | Le summum du luxe, c'est pas d'avoir une grosse bagnole, c'est d'avoir un CHAUFFEUR qui conduit la bagnole |
gimly the knight |
|
briseparpaing |
|
cisko |
Mercedes = beauf/kéké t'as bien toujours quelques dealer en AMG, peinture mat, mais bon , y a pas full merco sur le parking d'auchan le vendredi soir quand même Message cité 1 fois Message édité par cisko le 16-02-2026 à 09:25:26 |
briseparpaing | Perso, je roule en Mercedes très régulièrement ! |
LooKooM |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
pilef |
Tu ne n’intéresses pas aux voitures, mais ça te t’empêche pas d’avoir un avis sur toute la production automobile des vingt dernières années des trois plus gros constructeurs premium allemand
Ce n’est pas la même chose de dire, j’ai acheté une Porsche parce que je la préfère que de dire, j’ai acheté une Porsche, mais jamais je n’achèterai une BMW/Audi/Mercedes. |
pilef |
C’est pas super pratique pour transporter 6 enfants (surtout quand il pleut |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
doudou5 ACA a vaincu |
|
homereb |
|
gimly the knight |
|
r06 |
|
XaTaK55 |
Message édité par XaTaK55 le 16-02-2026 à 10:36:22 --------------- Assistant maitrise d'ouvrage bâtiment |
sire deck |
Oui merci je sais, je parle évidemment des gugusses qui trouve ça pertinent d'acheter ça comme déplaçoir au quotidien. Mention spéciale aux Dodge Ram particulièrement inadaptés aux routes françaises --------------- |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
XaTaK55 |
--------------- Assistant maitrise d'ouvrage bâtiment |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | les vroomers mazoutés qui reviennent tj avec le meme genre de "blague" sur le temps de recharge |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
orvalon |
|
standalone |
Message édité par standalone le 16-02-2026 à 11:19:01 --------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |