| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
francismontana | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-07-2009 à 14:46:38 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | faut aussi avoir vachement confiance pour se projeter à 20 ans |
francismontana |
|
francismontana |
|
kham Le temps passe trop vite... | si, avec l'Alsace, le Jura ou la Moselle (Luxembourg) |
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 14-07-2009 à 14:51:08 |
xilebo noone |
|
kham Le temps passe trop vite... | la France est tellement belle, que j'y vis, mais je bouffe le pain des suisses Message édité par kham le 14-07-2009 à 14:55:26 |
Publicité | Posté le 14-07-2009 à 14:55:11 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ils explosent Montcuq ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
francismontana |
|
francismontana |
|
Alekusu2 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ouais 'fin t'es 100% français, non ?
Alors que la France avec son FN au second tour, elle est pas du tout raciste.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
francismontana | eux à geneve il n'y a pas de raciste, il y a que des étrangers et quelques suisses ;-).
|
francismontana |
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 14-07-2009 à 15:11:22 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Parce que c'était quoi le rapport entre le sujet (le revenu du travail frontalier) et une affiche d'un parti suisse d'extrême-droite ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 |
|
ema nymton |
Message cité 1 fois Message édité par ema nymton le 14-07-2009 à 15:25:12 |
|
|
|
Alekusu2 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Plein de mini-sujets HS où je participe tout le temps. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ema nymton |
|
footeur81 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Qui n'est pas d'accord pour une raison autre que "moi je" ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
francismontana |
|
francismontana | moi déjà |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'fou ça, vous avez tant de mal que ça à assumer votre statut d'aisé ou de riche ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ema nymton |
Message cité 1 fois Message édité par ema nymton le 14-07-2009 à 15:33:30 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et sur quoi tu te bases, à part ta propre définition ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
ema nymton |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |