| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
standalone | Reprise du message précédent :
Message édité par standalone le 16-02-2026 à 11:19:01 --------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
Publicité | Posté le 16-02-2026 à 11:16:29 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
XaTaK55 |
--------------- Assistant maitrise d'ouvrage bâtiment |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 16-02-2026 à 11:30:06 |
XaTaK55 |
Message cité 3 fois Message édité par XaTaK55 le 16-02-2026 à 11:32:20 --------------- Assistant maitrise d'ouvrage bâtiment |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 16-02-2026 à 11:39:41 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message édité par gregouf le 16-02-2026 à 11:37:21 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
hyca Vraie personne certifiée | utilité de la charge rapide assez limitée... je roule en elec depuis 4 ans.. |
XaTaK55 | https://www.autojournal.fr/insolite [...] 99715.html --------------- Assistant maitrise d'ouvrage bâtiment |
Publicité | Posté le 16-02-2026 à 11:41:50 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 300km d'autonomie le modele de base, largement suffisant pour des trajets quotidien et une recharge "lente" la nuit à la maison faut arrêter de prendre des déplacements de plusieurs centaines de km en autoroute qui arrivent rarement pour le commun des mortels, au pire y'a la loc pour ces moments là ... l'argument de l'autonomie est tellement débile vs la réalité de l'utilisation quotidienne d'une boite à roue. regarde moi, je pourrais largement avoir une électrique totale vu mes trajets ... Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 16-02-2026 à 11:54:21 |
gimly the knight |
|
Lagoon57 |
--------------- |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
la carte carburant qui n'a pas d'équivalent en électrique dans la cogip encore.
tu vis dans l'ancien monde, on le sait tous, ton avis était déjà connu avant même que tu répondes. Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 16-02-2026 à 12:06:59 |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 16-02-2026 à 12:11:41 |
gimly the knight |
|
homereb |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
pilef |
Message édité par pilef le 16-02-2026 à 12:30:03 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Lagoon57 |
--------------- |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
hadado |
|
hyca Vraie personne certifiée | Après y’a une différence entre impossibilité et inconfort |
Flaie |
|
briseparpaing |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
briseparpaing |
|
XaTaK55 |
--------------- Assistant maitrise d'ouvrage bâtiment |
Latiole |
|