| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par ex post le 17-05-2013 à 01:42:46 |
Publicité | Posté le 17-05-2013 à 01:35:34 ![]() ![]() |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
Blackhawk8 |
|
Blackhawk8 | Et il y a bien d'autres sports interessant en Cal que le golf et le pilotage d'ULM, donc je ne comprend pas la raison de ton intervention Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 17-05-2013 à 01:52:54 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Connais pas, j'avais regardé les tarifs en arrivant et quand beau-papa était venu en vacances, j'avais trouvé ça bien plus cher qu'en France (merde, ca devrait être le même prix comme un iPad http://www.bluegreen.com/images/do [...] -aubin.pdf 35€ le 18T http://www.presidiogolf.com/golf/rates/ $77 si tu es résident... et t'as pas encore ta demie série là.. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 17-05-2013 à 01:56:10 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Publicité | Posté le 17-05-2013 à 02:54:18 ![]() ![]() |
duck69 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Ben 10h de boulot pour quelqu'un dans la vraie vie Pis c'est trop lent/pas assez sportif pour moi, je suis trop jeune encore. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 17-05-2013 à 03:01:44 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Professor |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Professor |
|
Youmoussa Ecrou-vis | http://www.lemonde.fr/economie/art [...] r=RSS-3208
D'où l'importance de bien de positionner --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
adelendra |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Amiral Fonzie Wow |
|
allerailleurs |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Que ce soit écœurant, égoiste, etc ... : ok Message cité 4 fois Message édité par Cirdan Sindar le 17-05-2013 à 09:04:44 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2013 à 09:04:05 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-05-2013 à 09:04:42 |
Amiral Fonzie Wow |
|
xilebo noone |
|
Je serais pas prêt à ça en tous cas. Quand Game a fermé je suis allé chez eux, j'ai acheté deux jeux que je voulais, j'ai profité des prix réduits à -60%. A côté de moi un gars était venu avec un carton qui dégueulait de blu-ray, jeux, tout ce qu'il avait pu trouver en fait, certains en double ou triple exemplaire. Un autre avait deux packs de la même console sous le bras, etc. Je sais pas, je me dis naïvement que si certains ne pensaient pas qu'à se gaver au détriment des autres le monde tournerait peut être un peu plus rond. Oui c'est humain, non ça n'est pas étonnant, mais perso ca m'empêche pas de trouver ca ecoeurant Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 17-05-2013 à 09:35:41 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2013 à 09:41:56 ![]()
|
pdbzombifiay |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
tracid |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Tu prends jamais le rer aux heures de pointe toi |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Professor |
|
allerailleurs |
Rui_ |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |