| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
elfe_errant A consommer avec modération | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2013 à 23:29:03 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
NoMercy mange mon phallus |
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
Message édité par ex post le 16-05-2013 à 23:34:57 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Blackhawk8 | |
Blackhawk8 | Mais +1, je regardais les cours de parapente et j'ai cherché les meilleurs tarifs pour la région. Et je m'en cogne des tarifs Francais puisque c'est pas en France que je veux/peux en faire Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 16-05-2013 à 23:36:58 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
Professor | Déclaration d’impôts terminé |
Publicité | Posté le 16-05-2013 à 23:48:54 ![]() ![]() |
Blackhawk8 |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
|
Professor |
|
|
Blackhawk8 | J'ajouterai que les canettes de Mont Blanc coutent le double aux US par rapport à la France |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Professor |
NoMercy mange mon phallus | Y'a toujours pas de cracotte pour Elfe ? |
|
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par gregouf le 17-05-2013 à 00:05:19 |
NoMercy mange mon phallus |
|
Message cité 1 fois Message édité par ex post le 17-05-2013 à 00:06:16 |
Professor |
|
Professor |
|
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Parce que tu es rempli d'aprioris (osef comment ca s'ecrit --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
|
edit : et hop encore un Message édité par La classe @ dallas le 17-05-2013 à 00:16:45 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
Pas très vrai sur SF..
Se mettre au golf, tu prends ça au sérieux la perte de poids Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 17-05-2013 à 01:22:52 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Le sport est sympa, par contre l'ambiance est élitiste (du moins en France) et vieille (vu que c'est pas physique, c'est pas très étonnant..). T'as intérêt à te dépêcher d'être bon, d'ici 1 mois tu verras plus rien Et ça coute relativement cher en dehors d'un ou 2 golfs dans la région (si tu peux rentrer sans être membre) Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 17-05-2013 à 01:27:08 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
Message édité par ex post le 17-05-2013 à 01:33:42 |
Blackhawk8 |
Message cité 1 fois Message édité par ex post le 17-05-2013 à 01:42:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |