| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Reprise du message précédent :
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Publicité | Posté le 16-05-2013 à 20:05:23 ![]() ![]() |
allerailleurs | Donc pour résumer, pour de bons vacances, hors avions, faut compter combien par jour au japon? En mode touriste hôtel qui à plus de 20 ans et qui ne veut pas barouder avec son baluchon sur le dos? --------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2013 à 20:35:03 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-05-2013 à 20:47:46 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | 40/50$ à 2 ? C'est pour débutant ? Message cité 1 fois Message édité par Cirdan Sindar le 16-05-2013 à 20:39:26 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je passe beaucoup de temps à la maternité J y suis en ce moment d ailleurs Je.viens de finir les deux biberons, les enfants dorment, ma femme se repose, et moi je passe sur le super topic --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2013 à 20:45:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2013 à 20:46:25 ![]()
|
Publicité | Posté le 16-05-2013 à 20:46:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2013 à 20:48:11 ![]()
|
Macnigore |
Sur Paris rajouter 2K5 avec deux enfants je dirais pour obtenir l'équivalent. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 16-05-2013 à 20:49:30 |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2013 à 20:50:01 ![]()
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Ouais mais ils vont dégonfler plus vite --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ba en fait la vie "convenable" est une vie confortable mais maîtrisee. Fut une époque où j avais 4.5k en célibataire à Nancy, avec 370eur de loyer ( en 2007): à l époque j étais matériellement très au delà du "convenable", même si par ailleurs j avais une vie de merde où je n étais pas heureux. Pour ceux qui connaisse Nancy, je devais être le meilleur client du mac carthy à l époque. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2013 à 20:57:21 ![]()
Ca depend du style de voyage et le nombre et l"age des gosses aussi. Ce qu'on fait typiquement a 2 serait je crois penible pour eux et pour nous. L'ete en revanche on fait des vacances beaucoup plus centrées sur le plaisir des gosses. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2013 à 21:01:12 ![]()
Ma femme est un peu vieille école la dessus. Pas de péridurale et allaitement. J'ai souvenir de l'image de cette scène, et c'etait sympas a voir. C'était pas les premiers aussi. |
Blackhawk8 |
Macnigore | http://www.rue89.com/2013/05/16/so [...] res-242388
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2013 à 21:06:15 ![]()
Ben capitales avec marche, visites, un peu de sorties le soir, etc.. c'est pas super compatible avec des jumeaux de 8 ans dans mon esprit. Et puis c'est bien aussi de se retrouver a deux parfois. |
el grotesko chut :o |
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2013 à 21:08:57 ![]() Moi non plus, mais j'allais pas l'obliger (J'ai essayé au premier). A sa decharge, elle pond en deux heures top chrono et sans couiner... |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2013 à 21:10:05 ![]()
|
el grotesko chut :o |
|
Blackhawk8 | Encore une fois c'est la faute de Virgin, ils auraient du appliquer des réductions moins importantes, ou en 2 temps, ou proposer ces réductions aux vendeurs avant. |
Ezail |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | merde j'arrive en retard |
elfe_errant A consommer avec modération |
La boite qui aura rien compris du début jusqu'à la fin. Comment peuvent-ils s'étonner ? Pas d'organisation, de limite par personne etc, ils ont ce qu'ils méritent. Ils ne comprennent rien à leur marché. Et ca ne fait que commencer. Perso je contemple la fin tragique de toute ces boites qui ont pas su s'adapter à la révolution numérique avec délectation.
Bah c'est des cours particuliers en fait. Le terrain est gratuit. Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 16-05-2013 à 21:44:22 |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | elf, a la fin, c'est voulu là je pense |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |