| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-05-2013 à 11:59:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2013 à 12:00:47 ![]()
Non mais je sais bien mais le problème c'est l'image que ca renvoit, et le fait qu'en france on est pas loin de considérer ca comme presque normal. Il s' est passé un truc très similaire a Casa voici quelques semaines. Le lendemain, tous les cadres du système securitaire avaient sautés et il y avait 180 mecs en taule. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | ouais en russie qd il y a une prise d'otage, il gaze les terroristes et les otages |
allerailleurs | Non mais cela a été condamné évidemment. Message édité par allerailleurs le 17-05-2013 à 12:05:18 --------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2013 à 12:16:24 ![]()
Oui mais il doit bien y avoir un juste millieu entre un système totalitaire et un système laxiste. Je vois ca de loin, mais au dela de l'exaction en elle même, j'ai pas l'impression que quoi que ce soit va etre fait pour essayer de traiter le problème a la racine. Donc il y a peu de raison pour que ca ne se reproduise pas a plus ou moins long terme. |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
briseparpaing |
Publicité | Posté le 17-05-2013 à 12:34:53 ![]() ![]() |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2013 à 12:40:51 ![]()
On a laissé le droit régalien disparaitre de zones entieres pour des problèmes électoraliste et de paix sociale. Ce genre de truc n'en est qu'une des consequences. Y'a deja plus de 20 ans quand j'habitais a Grenoble dans certains endroits le mecs vendaient de la came dans la rue et balancaient des machines a laver sur les car de flics qui osaient s' aventurer pas la Il y a un sentiment d'impunité qui s' est installé puis qui est devenu une réalité. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-05-2013 à 12:42:49 |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2013 à 12:41:59 ![]() |
-jeremiah- Profil: Horodateur |
|
allerailleurs |
briseparpaing |
|
-jeremiah- Profil: Horodateur |
|
bosondehiggs | Pour les vacances, je veux bien participer au concours : 7500€ pour une semaine de vacances en hôtel 5* à Saint-Malo, pour deux adultes et deux enfants sans compter le transport (voiture de fonction).
Message cité 3 fois Message édité par bosondehiggs le 21-01-2014 à 15:29:36 |
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2013 à 13:04:38 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2013 à 13:16:22 ![]()
Ben que l'intérieur fasse son boulot. Faire regner l'ordre et le droit sur l'intégralité du territoire |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Avec ou sans le shopping sur place ? |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2013 à 13:19:43 ![]()
Si en même temps que le foot on pouvait en même temps interdire la télé, peut etre que les gens commenceraient a réfléchir. |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2013 à 13:28:48 ![]()
|
briseparpaing |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
briseparpaing |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah ouais, 7500€ .... pour de la Thalasso en France,
|
ichh Come with us | Oui j'y suis déjà allée, la ville est sympa et ça m'a rien couté Message édité par ichh le 17-05-2013 à 13:34:20 --------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2013 à 13:36:46 ![]() Ben c'est comme le club med avec les semaine a 5/6k pour 5. Moi je peux pas mais certains apprecient. |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2013 à 13:38:55 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |