| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Badcow | Reprise du message précédent :
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Publicité | Posté le 17-05-2013 à 10:06:36 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Il avait un fumoir, contrairement au chtimi --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2013 à 10:16:49 ![]() |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | C'est beau, j'en suis tout ému --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Professor |
Message cité 2 fois Message édité par Professor le 17-05-2013 à 10:22:15 |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2013 à 10:31:34 ![]()
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Publicité | Posté le 17-05-2013 à 10:40:33 ![]() ![]() |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Macnigore |
Et le cynisme ultime Elfique de dire "c'est possible donc c'est normal" devrait également conduire à dire "c'est possible d'aller au Guatemala se faire greffer un rein d'origine douteuse donc c'est normal" et c'est là qu'on voit la limite de l'exercice. Perso ça ne me surprend pas, mais ça m'écoeure quand même. Si je me retrouvais face à quelqu'un qui a eu ce type de comportement je ne pense pas que je lui serrerais la main en lui disant "bien joué mon gars, continue comme ça t'aurais du prendre encore plus de sacs et une brouette !!" Message édité par Macnigore le 17-05-2013 à 10:51:32 |
max-fx |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2013 à 10:49:11 ![]()
Ca depend si on parle de voiture ou de barquette a minet aussi |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Macnigore |
Monsieur oublie de préciser: les revenus exonérés d'IR générés sur AV ou tout autre support qui génère de la PV latente plutot que du revenu imposable (type SCPI de valeur) et l'économie de loyer procuré par le fait d'occuper sa résidence principale. [Edit] Vu que c'est Tracid c'est peut être 6X% de ses revenus français N+1 sachant qu'une partie est imposée à la source aux US et qu'il ne le prend donc pas en compte Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 17-05-2013 à 11:04:07 |
allerailleurs |
Johnjohn7 |
Déjà il me semble que Tracid s'est fait domicilier fiscalement aux US, donc les règles ne sont pas les mêmes. C'est comme Depardieu qui disait "Je paie 85% d'impôts sur le revenu". Déjà, ses revenus varient d'une année sur l'autre, donc les impots de n peuvent représenter +50% de tes revenus n+1. Ensuite, il exprimait effecivement la totalité de ses impots en fonction de ses revenus travail, ce qui est bien sûr peu clair et intellectuellement malhonnête... Message cité 1 fois Message édité par Johnjohn7 le 17-05-2013 à 11:03:01 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
allerailleurs |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Macnigore |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | dante, j'attends tj le faire part de naissance en tant qu'oncle "économique" des enfants |
allerailleurs |
Johnjohn7 |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2013 à 11:49:29 ![]()
Alors moi je sais pas, mais pour information, ce qu'on a vu de l'etranger, ce sont des scenes de guerre civile et des atteintes aux bien et aux personnes en plein jour en plein centre ville de Paris. Le mot "casseur" me semble un peu fzible en l'occurence... C'est peut etre traiter le problème a sa source qu'il faudrait, non ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-05-2013 à 11:51:09 |
allerailleurs |
allerailleurs |
Johnjohn7 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 1ere ebauche faites |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2013 à 11:54:13 ![]() [quotemsg=34338896,23358 4,417113]
On a peut etre pas les memes images chez vous et sur les chaines arabes, mais ce que j'ai vu y ressemblait fortement.... C'est en tout cas vu d'ici comme quelque choses d'intolerable et une preuve s' il en fallait du laxisme et de l'incurie du "systeme securitaire" Edit : c'est surtout l'attaque du bus qui a choqué en fait.... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-05-2013 à 11:56:25 |
allerailleurs |
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2013 à 11:57:32 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c'est pas TOUT juste la partie budget que vous connaissez depuis un bail |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |