| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Van Winkle Tchic tcha | Reprise du message précédent : 70k c'est vraiment le bas du panier mais dans très peu de temps il aura sa green card et pourra enfin trouver un job à sa mesure. Message cité 1 fois Message édité par Van Winkle le 17-04-2013 à 19:21:45 --------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
Publicité | Posté le 17-04-2013 à 19:21:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2013 à 19:23:53 ![]()
Je sais pas si c'est haut ou bas, mais c'est en tout cas en complète decorrélation avec l'arogance du discours. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
elfe_errant A consommer avec modération |
80. Et surtout une Green card en cours
240 Parce que c'est une fille. Ca bouscule un peu quelques vieilles idées recues... Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 17-04-2013 à 19:53:13 |
|
Message édité par btbw03 le 17-04-2013 à 19:37:53 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 170k elfette, et ben ça paye bien de chercher les matériaux des futurs produits apple |
blazkowicz |
Message édité par blazkowicz le 17-04-2013 à 19:38:09 |
Publicité | Posté le 17-04-2013 à 19:37:45 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Tuxerman12 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
blazkowicz |
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2013 à 19:50:12 ![]()
A l'ecole francaise a l'etranger, on paie 2500 € / an (les etrangers 5k) par gosse en primaire, et ca couvre uniquement les frais de structure, pas les salaires des profs |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Même moi j ai des trucs à leur apporter Mais je suis trop rouillé en anglais --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
Message édité par ex post le 17-04-2013 à 20:08:38 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Van Winkle Tchic tcha | Cette rage --------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
Van Winkle Tchic tcha | La hainance --------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
Van Winkle Tchic tcha | Même mieux : la démontance --------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
Euh non, je change dès que j'ai la GC. Par contre je veux une grosse boite avec navette évidemment. Elle part vers 8.40 le matin et arrive un peu avant 19h le soir. Elle bosse de la maison parfois aussi.
J'étais JD à l'époque, j'ai 3 ans d'xp seulement maintenant. Et c'était bas (ils avaient converti euros-dollars, blague) d'où un réajustement à 71.5k quelques mois après. Et une augmentation depuis. C'est bon pour l'interrogatoire ? Message édité par elfe_errant le 17-04-2013 à 20:29:59 |
Van Winkle Tchic tcha | Donc tu confirmes que seul t'aurais jamais pu y aller en fait... --------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
Vous êtes un peu lourd à la longue Je vous ai donné mes études et celles d'Elfette, mon budget détaillé, nos parcours, nos ages, nos jobs, notre durée de relation, notre famille, des photos de notre appart, le solde de nos compte, je viens aux Kimouss... Je comprends pas ta question. Aller où ? A SF ? Ben si, puisque j'ai trouvé un boulot seul Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 17-04-2013 à 20:41:05 |
Youmoussa Ecrou-vis |
MayWay Je suis le Robin des Bois, l'antimatière d'HFR, je m'assure de l'équilibre de la Force dans l'univers Message édité par Youmoussa le 17-04-2013 à 20:45:16 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Pas du tout, rendons à Cesar ce qui appartient à Cesar. Par contre il n'aurait pas $170k d'épargne. Message édité par Youmoussa le 17-04-2013 à 20:47:24 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | en mm temps il est totalement insupportable |
briseparpaing | Ca doit venir de là, ouais |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
briseparpaing |
Youmoussa Ecrou-vis |
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |