| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
allerailleurs | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 17-04-2013 à 10:42:08 ![]() ![]() |
zad38 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
allerailleurs |
Message cité 2 fois Message édité par allerailleurs le 17-04-2013 à 10:43:12 --------------- Mon feed |
Otaivz Trop tard pour chahed |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
|
Lagoon57 |
|
pdbzombifiay |
|
|
Publicité | Posté le 17-04-2013 à 10:44:26 ![]() ![]() |
pdbzombifiay |
allerailleurs |
Parce que c'est un couple, la réussite de sa nana c'est avant tout la réussite de son couple! Message édité par allerailleurs le 17-04-2013 à 10:46:44 --------------- Mon feed |
Mais ton retour m'oblige à te répondre sérieusement : Edit: après ce n'est pas un jugement de valeur, hein. Message cité 1 fois Message édité par Cirdan Sindar le 17-04-2013 à 10:51:15 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
blazkowicz |
pdbzombifiay |
Lagoon57 |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
pdbzombifiay |
|
pdbzombifiay | étoilesoixantequatred |
|
allerailleurs |
Si tu avais une femme/homme de ménage, faudrait le rémunérer non? Ou plutôt dans ce cas un majordome, vu qu'il est présent bien plus souvent. Tu dirai que ton employé de maison glande? Pour elfe, je pense que ce qui fait chier les gens, ce n'est pas qu'il gagne moins que sa femme ou autre, c'est qu'il joue son winner, tout ce qui lui arrive c'est uniquement dû à sa réussite perso et son travail. Et les gens qui ont peut-être moins réussi ce sont des losers, la chance n'a aucune incidence, le fait que sa femme contribue à 70% du revenus du couple? conséquence de ses choix à lui... C'est le discours qui fait chier, en rien le côté machiste du forum (même s'il doit en avoir je le conçois) Message cité 6 fois Message édité par allerailleurs le 17-04-2013 à 11:06:37 --------------- Mon feed |
pdbzombifiay |
|
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
pdbzombifiay |
|
pilef |
|
dude_1 |
|