| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent :
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 17-06-2009 à 18:30:08 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
kham Le temps passe trop vite... |
radioactif Mighty mighty man |
|
Faquin Un Mickey, un vrai. | Bah non, le manager il va bien consulter les clients pour les prier de t'embaucher. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
kham Le temps passe trop vite... | c'est le DEBUT de la fin, alors |
Faquin Un Mickey, un vrai. |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Dante2002, tu peux détailler ton budget please ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 17-06-2009 à 18:34:57 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Leg9 Fire walk with me |
En fait c'est ça.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Alekusu2 |
|
Leg9 Fire walk with me |
... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Tu vis plus que bien, ouais. Je comprends pas comment on peut dépenser 250€/tete en bouffe. Meme en me forçant, j'atteins pas 150€.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Faquin Un Mickey, un vrai. | Rien de déconant à part la bouffe peut-être et le telephone. 100 euros de telephone, je tue ma gonzesse pour moins que ça perso. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | 230 € tv/tel/internet pour un couple c'est bcp je trouve --------------- marilou repose sous la neige |
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 17-06-2009 à 18:51:44 |
J'suis célibataire, jze chie pas au boulot (j'en ai po --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
C'pas vivre convenablement d'manger ça. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
On te fait un crédit d'impôt parce que tu pollues, c'est scandaleux et vachement cohérent de la part du gouvernement...
Message édité par vapeur_cochonne le 17-06-2009 à 18:54:36 --------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |