| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Alekusu2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2009 à 20:19:05 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ben non, au contraire. C'est justement les proportions qui sont intéressantzes, pas les montants absolus.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 17-06-2009 à 20:21:07 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 17-06-2009 à 20:31:01 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Merde, moi je compte un budget téléphonie à 70€. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Headspace | loyer : 1817
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Headspace |
|
DP59 |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gonc |
Message édité par gonc le 17-06-2009 à 21:02:03 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Publicité | Posté le 17-06-2009 à 20:57:59 ![]() ![]() |
the gaston lagaffe |
Message cité 1 fois Message édité par the gaston lagaffe le 17-06-2009 à 21:39:50 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
ObsydianKenobi peloton suicida | DANTE2002 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Alekusu2 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Avec 500€ de loyer, t'as pas de palace... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Alekusu2 |
|
DP59 | une femme qui ne travaille pas c'est un capital qui dort |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et ainsi rallonger les temps de trajets... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Black_Jack Bo_Jack | --------------- Horse_man |
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 17-06-2009 à 22:39:26 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Bah voyons, et 10m² à 3 aussi... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
tet2neu emmerdeur |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
the gaston lagaffe |
Message édité par the gaston lagaffe le 17-06-2009 à 23:08:03 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Alekusu2 |
|
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Faquin Un Mickey, un vrai. |
Alekusu2 |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Youmoussa Ecrou-vis |
Je vois surtout qu'il a fallu que j'attende 14-15 ans pour avoir un survet Adidas, contrairement à la quasi totalité de mes copains/camarades, et que j'en remercie mes parents Et quand je vois ce qu'ont mes parents aujourd'hui, je sais que c'est grace à ce niveau de vie et ce genre de choix, plutôt que restos, hotels, etc.. Message édité par Youmoussa le 18-06-2009 à 00:09:24 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
python |
|
python |
|
python |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |