| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Hoiniel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-06-2009 à 13:02:38 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
lapattefolle | Peut-être fallait-il être un peu de mauvaise foi pour comprendre autre chose que ce que tu signifiais |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Hoiniel |
|
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | J'ai retrouvé un truc que j'avais posté dans un autre topic, qui va vous prouver que j'ai raison
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 18-06-2009 à 15:18:42 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
radioactif Mighty mighty man |
|
Leg9 Fire walk with me |
Bah dans l'expression bien connue "chien d'infidèle", on insulte l'infidèle en le comparant à un canidé, on ne parle pas de l'animal de compagnie d'un mécréant. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
boobaka |
--------------- www.google.fr |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Leg9 Fire walk with me | P'tain moi je dois être sous les 200m... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | 500m avec ma nouvelle loc ... enfin à vol d'oiseau, 3.5km en vrai Message cité 2 fois Message édité par Marc le 18-06-2009 à 16:56:35 |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 18-06-2009 à 17:00:55 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
boobaka |
StefSamy VC FTW |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Leg9 Fire walk with me | "...en hélicoptère --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Nozdormu | Etre trop près de son taf' peut être lourd à la fin... ça m'est arrivé d'avoir juste la rue à traverser pour aller au boulot...
|
charlykay |
|
footeur81 |
Message cité 2 fois Message édité par footeur81 le 18-06-2009 à 18:01:46 |
kham Le temps passe trop vite... |
charlykay |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
En tant que sans-revenu, j'essaierai de te faire ça à partir de mon prochain passage en magasin. Mais j'te préviens à l'avance que je consomme pas d'alcool, que je mange peu de viande (blanche 1-2/sem, rouge 2-3/mois) et que je ne vais pas chez le boulanger/poissonnier/boucher.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
StefSamy VC FTW |
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 18-06-2009 à 19:23:56 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | 1-2/mois.
Message édité par Mihirung_ le 18-06-2009 à 19:25:18 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Alekusu2 | D'où le fait qu'au final tes remarques sur le prix des courses des autres sont complètement farfelues. Tu n'as en rien un régime standard. |
gonc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |