Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3490 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  530  531  532  ..  30269  30270  30271  30272  30273  30274
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°18875816
xilebo
noone
Posté le 18-06-2009 à 19:33:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Manger sainement pour 150 euros/mois (et par personne), ca me semble largement faisable.

Après faut savoir cuisiner bien entendu :)

Par contre, il ne faut pas oublier que dans les courses, y a pas que de la bouffe, et les produits d'entretiens(maison et corporel)/vaisselle/divers, ca compte aussi et c'est pas négligeable.

mood
Publicité
Posté le 18-06-2009 à 19:33:26  profilanswer

n°18875831
xilebo
noone
Posté le 18-06-2009 à 19:34:55  profilanswer

gonc a écrit :

C'est pourtant les recommandations au niveau alimentaire de ne pas manger de la viande plus de 3 fois par semaine.

on mange quoi du coup ? du poisson pour vider les océans ? ou rien ... finalement c'est peut-être pas si mal, et ça réduit sacrément la facture (la viande étant le plus cher).

n°18875860
gonc
Posté le 18-06-2009 à 19:37:45  profilanswer

xilebo a écrit :

Manger sainement pour 150 euros/mois (et par personne), ca me semble largement faisable.

Après faut savoir cuisiner bien entendu :)

Par contre, il ne faut pas oublier que dans les courses, y a pas que de la bouffe, et les produits d'entretiens(maison et corporel)/vaisselle/divers, ca compte aussi et c'est pas négligeable.

Ouais mais pour lui 16rouleaux de PQ ça fait 6 mois :D  
Mais effectivement c'est jouable. Y'en a le paquet 250gr de pâtes ça fait un repas pour 1 personne. Perso c'est 2 à 3 ça dépend des pâtes.

xilebo a écrit :

on mange quoi du coup ? du poisson pour vider les océans ? ou rien ... finalement c'est peut-être pas si mal, et ça réduit sacrément la facture (la viande étant le plus cher).

Le poisson c'est 1 à 2 fois par semaine, et le reste donc 5 à 6 fois de la viande/oeuf. Tu peux manger un plat sans qu'il y ai de viande.

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°18875882
gonc
Posté le 18-06-2009 à 19:40:00  profilanswer

Le bon équilibre pour sa consommation de viande : éclairages pratiques et recommandations.

Comment trouver le bon équilibre pour sa consommation de viande ? Idées reçues, recommandations de consommation... la nouvelle brochure du CIV vous apporte quelques  éclairages pratiques pour répondre plus précisément aux questions que vous vous posez.

La bonne portion, c'est quoi ?
Il n'existe pas de taille de portion de viande idéale : la quantité varie en fonction de la
fréquence de consommation (deux, trois, quatre fois par semaine ou plus) et des besoins de chacun (enfant, adolescent, femme, homme, senior, sportif, femme enceinte).
Respecter la limite de moins de 500 g de viande rouge cuite par semaine, recommandée en prévention du cancer colorectal*, revient à consommer :
- soit moins de 70 g chaque jour, soit 1 côte d'agneau ou 2 à 3 cuillères à soupe de pot-au-feu ou encore une part de hachis Parmentier ou de lasagnes bolognaises ;
- ou moins de 140 g un jour sur deux, soit 1 bavette à l?échalote ou 1 steak tartare ou 2 côtes d'un carré d'agneau ou 2 petites tranches de gigot ou encore 1 steak de viande chevaline.

Poids cuit ou poids cru ?
500 g de viande cuite correspondent à environ 700 à 750 g de viande crue achetée.
A garder en tête lorsque l'on fait ses courses :
- Une portion de 70 g de viande cuite, c'est environ 100 g de viande crue ;
- Une portion de 140 g de viande cuite c'est environ 200 g de viande crue.
Rien ne vaut un repère visuel ! Voici en photo ce que représente dans l'assiette une portion crue puis cuite.

Source : PNNS

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°18875883
Alekusu2
Posté le 18-06-2009 à 19:40:01  profilanswer

gonc a écrit :

Ouais mais pour lui 16rouleaux de PQ ça fait 6 mois :D  
Mais effectivement c'est jouable. Y'en a le paquet 250gr de pâtes ça fait un repas pour 1 personne. Perso c'est 2 à 3 ça dépend des pâtes.

gonc a écrit :

Le poisson c'est 1 à 2 fois par semaine, et le reste donc 5 à 6 fois de la viande/oeuf. Tu peux manger un plat sans qu'il y ai de viande.

Lui c'est viande blanche 2 fois par semaine, viande rouge 1 fois par mois et poisson 1 fois par mois, on est loin quand même de ce que tu préconises  :sweat:

n°18875919
gonc
Posté le 18-06-2009 à 19:43:52  profilanswer

Là c'pour limiter le cancer colorectal.

Quelque chose de plus précis :  
Consommer chaque jour, en alternance, une portion
de viande, de poisson, d’œufs, de fromage ou d’autres
sources de protéines comme le tofu ou le quorn (1 por-
tion = 100 –120 g de viande/poisson [poids frais] ou
2 – 3 œufs ou 200 g de fromage frais /cottage ou 60 g
de fromage à pâte dure ou 100 –120 g de tofu/quorn).
Consommer en plus 3 portions de lait ou de produits
laitiers par jour, préférer les produits allégés en matiè-
res grasses (1 portion = 2 dl de lait ou 150 – 180 g de
yogourt ou 200g de fromage frais /cottage ou 30 – 60 g
de fromage).

Source : SSN

---------------
n°18875921
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 18-06-2009 à 19:44:14  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

D'où le fait qu'au final tes remarques sur le prix des courses des autres sont complètement farfelues. Tu n'as en rien un régime standard.

Il faut un régime standard pour faire des commentaires sur le budget pas standard des autres ?

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°18875934
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 18-06-2009 à 19:46:06  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Lui c'est viande blanche 2 fois par semaine, viande rouge 1 fois par mois et poisson 1 fois par mois, on est loin quand même de ce que tu préconises  :sweat:

Pourquoi tu as besoin de recommendations nutritionnelles ? Tu es incapable de savoir ce qui est bon ou non pour toi ? Mais quel genre d'handicapé de la nature es-tu ?

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°18875957
gonc
Posté le 18-06-2009 à 19:48:39  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Il faut un régime standard pour faire des commentaires sur le budget pas standard des autres ?

Standard = le plus présent dans la société, hors le plus présent ce n'est pas forcément le meilleur pour la santé.  
Analogie avec le savon par exemple, le Tahiti douche ne se vendrait pas autant. (J'en achète, je supporte pas les savonnettes pour me laver le corps).

Bref... :D Si tu compenses les protéines par laitages, oeuf (ça coute pas grand chose les oeufs, 1,5€ les 10) et source végétale tout roule.

---------------
n°18875989
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 18-06-2009 à 19:53:21  profilanswer

Vous avez un tableau nutritionnel aimanté au frigo ou quoi ?

J'ai pas besoin de compenser quoique ce soit dans mon alimentation, j'ai pas besoin de voir un nutritionniste pour savoir ce qu'il faut manger. J'ai pas besoin de boire 1.5l d'eau et un verre de vin par jour...  

Essayez de vivre vous-meme.

Message cité 2 fois
Message édité par Mihirung_ le 18-06-2009 à 19:53:44

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-06-2009 à 19:53:21  profilanswer

n°18876006
Alekusu2
Posté le 18-06-2009 à 19:54:59  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Non mais quand un mec qui consomme quasi rien en protéine, vient faire des "putain ton budget bouffe est beaucoup trop cher, je comprendrai jamais comment on peut dépenser autant, bla bla bla" à des gens qui mangent juste comme la plupart des français... Voilà quoi.

Disons que tu bosses pas et tu bouffes pas. Ca rend ton jugement assez particulier et pas forcément pertinent face à la vie de Mr tout le monde. (est-ce que tu dors au moins ? :D)

Mihirung_ a écrit :

Pourquoi tu as besoin de recommendations nutritionnelles ? Tu es incapable de savoir ce qui est bon ou non pour toi ? Mais quel genre d'handicapé de la nature es-tu ?

huh ? O_o Je répondais juste à Gonc qui me répondait... Quel rapport avec ce que tu dis ? O_o

n°18876016
Alekusu2
Posté le 18-06-2009 à 19:55:52  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Essayez de vivre vous-meme = passer sa journée sur HFR en foutant rien et en mangeant des noix ? :D

n°18876024
gonc
Posté le 18-06-2009 à 19:57:15  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Vous avez un tableau nutritionnel aimanté au frigo ou quoi ?

J'ai pas besoin de compenser quoique ce soit dans mon alimentation, j'ai pas besoin de voir un nutritionniste pour savoir ce qu'il faut manger. J'ai pas besoin de boire 1.5l d'eau et un verre de vin par jour...  

Nan mais je poste pour dire que c'est bien ce que tu fais et tu m'envoie chier. Bah vas, chacun sa merde alors :D

Alekusu2 a écrit :

huh ? O_o Je répondais juste à Gonc qui me répondait... Quel rapport avec ce que tu dis ? O_o

Eddy_ doit avoir ses ragnagnas, faut pas trop le chercher là :o

---------------
n°18876027
Nozdormu
Posté le 18-06-2009 à 19:57:40  profilanswer

gonc a écrit :

Respecter la limite de moins de 500 g de viande rouge cuite par semaine, recommandée en prévention du cancer colorectal*, revient à consommer :

aie je flippe la d'un coup, je mange 300 g de viande min par jour ...

comment on détecte le cancer colorectal ?

n°18876055
gonc
Posté le 18-06-2009 à 20:00:26  profilanswer

Nozdormu a écrit :

lol :D C'est un facteur parmis tant d'autres.
Pour la détection, analyse de selles, si présence de sang => examens approfondis

Message cité 2 fois
Message édité par gonc le 18-06-2009 à 20:00:43

---------------
n°18876057
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 18-06-2009 à 20:00:43  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Non mais quand un mec qui consomme quasi rien en protéine, vient faire des "putain ton budget bouffe est beaucoup trop cher, je comprendrai jamais comment on peut dépenser autant, bla bla bla" à des gens qui mangent juste comme la plupart des français... Voilà quoi.

Disons que tu bosses pas et tu bouffes pas. Ca rend ton jugement assez particulier et pas forcément pertinent face à la vie de Mr tout le monde. (est-ce que tu dors au moins ? :D)

La plupart des français mangent mal.

Alekusu2 a écrit :

Désolé pour toi et gonc, je suis fatigué (pas par un manque de protéine :o mais par une rando en montagne de 10h) alors je comprends pas très bien. :D

Message édité par Mihirung_ le 18-06-2009 à 20:01:27

---------------
n°18876060
Mucato
Posté le 18-06-2009 à 20:00:54  profilanswer

Nozdormu a écrit :

300g de viande rouge?  [:transparency]

n°18876068
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 18-06-2009 à 20:02:02  profilanswer

dante2002 a écrit :

J'ai retrouvé un truc que j'avais posté dans un autre topic, qui va vous prouver que j'ai raison :o

:sweat:

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°18876086
Nozdormu
Posté le 18-06-2009 à 20:03:37  profilanswer

Mucato a écrit :

300g de viande rouge?  [:transparency]

ah non pas forcément de la rouge tous les jours... mais la plupart du temps ouais.

n°18876092
Mucato
Posté le 18-06-2009 à 20:04:39  profilanswer

Parceque à priori la viande blanche peut être consommée en grande quantité sans problème [:spamafote]

n°18876103
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 18-06-2009 à 20:05:28  profilanswer

Nozdormu a écrit :

ah non pas forcément de la rouge tous les jours... mais la plupart du temps ouais.

Si tu n'es pas mort à 35 ans, tu auras de la chance.

---------------
n°18876108
zoukoufxxx
Posté le 18-06-2009 à 20:05:43  profilanswer

charlykay a écrit :

Desole c'est un pays un peu particulier, je me ferais vite griller...

Griller par qui/quoi ? :heink:

Les Malaisiens, Philippins ?

Message édité par zoukoufxxx le 18-06-2009 à 20:11:10

---------------
n°18876143
Nozdormu
Posté le 18-06-2009 à 20:08:50  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Merci ...

Non plus sérieusement je mange comme ça depuis que je suis gamin car je fais beaucoup de sport et je n'ai jamais eu de problèmes de santé pour l'instant. Je suis suivit par un médecin régulièrement et pas de problèmes...

/ma vie

tout ça pour dire que les "bonnes pratiques" en terme d'alimentation c'est un peu du pipeau non ? ça dépend de tellement de facteurs liés à la personne...

n°18876166
zoukoufxxx
Posté le 18-06-2009 à 20:12:23  profilanswer

Nozdormu a écrit :

Tu chies du sang [:haha]  [:space]

---------------
n°18876174
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 18-06-2009 à 20:13:13  profilanswer

J'ai pas trop saisi le lien beaucoup de sport/se goinfrer de viande, mais bon...

Message édité par Mihirung_ le 18-06-2009 à 20:13:40

---------------
n°18876176
Nozdormu
Posté le 18-06-2009 à 20:13:19  profilanswer

gonc a écrit :

lol :D C'est un facteur parmis tant d'autres.
Pour la détection, analyse de selles, si présence de sang => examens approfondis

zoukoufxxx a écrit :

Tu chies du sang [:haha]  [:space]

[:kzimir]  je vais surveiller ça de près

n°18876188
gonc
Posté le 18-06-2009 à 20:14:06  profilanswer

Nan c'est pas du pipeau. Ce sont des études sérieuses. La viande rouges en trop grande quantité fait parti des facteurs de risque du cancer colorectal. Après que ça te plaise ou nan...

Et c'est pas parce que tu n'as jamais eu de problème (en même temps, heureusement à moins de 30ans...) que t'en aura jamais. Y'a des fumeurs qui ne meurent pas de la clope mais y'en a un sur deux qui meurt à cause de ça.

---------------
n°18876199
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 18-06-2009 à 20:15:23  profilanswer

Y a une loi de Murphy qui indique bien que tout ce qui est bon au goût est mauvais pour la santé (ou la prise de poids, je ne me rappelle plus :D )

---------------
Horse_man
n°18876206
gonc
Posté le 18-06-2009 à 20:16:27  profilanswer

Nozdormu a écrit :

[:kzimir]  je vais surveiller ça de près

Ce qu'il faut que tu fasses ce n'est pas surveiller ça (enfin si comme tout le monde quoi) mais diminuer ta dose de viande rouge progressivement. Y'a plein d'autres moyens pour avoir des prot.
Edit : Et quand tu vois du sang de façon macroscopique dans les urines c'pas très bon signe normalement sauf si hémorroides, fissure anale etc. (Hmmm super de parler de ça en manger un croc monsieur :D)

Message cité 1 fois
Message édité par gonc le 18-06-2009 à 20:17:45

---------------
n°18876211
Nozdormu
Posté le 18-06-2009 à 20:17:21  profilanswer

gonc a écrit :

Nan c'est pas du pipeau. Ce sont des études sérieuses. La viande rouges en trop grande quantité fait parti des facteurs de risque du cancer colorectal. Après que ça te plaise ou nan...

Et c'est pas parce que tu n'as jamais eu de problème (en même temps, heureusement à moins de 30ans...) que t'en aura jamais. Y'a des fumeurs qui ne meurent pas de la clope mais y'en a un sur deux qui meurt à cause de ça.

ok ok je remets pas en question les études mais 500 g / semaine ça me paraissait vraiment peut...

n°18876213
vyse
Yaissssseee
Posté le 18-06-2009 à 20:18:13  profilanswer

python a écrit :

Pourquoi on mange trop de viande de vache /boeuf alors que cette viande n'a aucune qualité nutritionnelle.  

Pourquoi on mange pas plus d'agneau, de poulet, de canard et d'émeu et d'autruche ? Ces viandes sont moins grasse et plus fournies en acides aminées.  

Ya pas de viande plus fournie en acide aminé. C'est des protéines point barre. Que la proportion de gras soit pas la même je veux bien, encore qu'on peut difficilement faire mieux qu'un steack haché à 5% de MG....

n°18876219
Nozdormu
Posté le 18-06-2009 à 20:19:07  profilanswer

gonc a écrit :

Ce qu'il faut que tu fasses ce n'est pas surveiller ça (enfin si comme tout le monde quoi) mais diminuer ta dose de viande rouge progressivement. Y'a plein d'autres moyens pour avoir des prot.
Edit : Et quand tu vois du sang de façon macroscopique dans les urines c'pas très bon signe normalement sauf si hémorroides, fissure anale etc. (Hmmm super de parler de ça en manger un croc monsieur :D)

Ouais mais la viande c'etait surtout pratique etant enfant/ado à préparer et puis le gout  :love:  

bon j'arrête avec le débat viande pour ne plus poluer le topic...

n°18876244
gonc
Posté le 18-06-2009 à 20:22:13  profilanswer

vyse a écrit :

Ya pas de viande plus fournie en acide aminé. C'est des protéines point barre. Que la proportion de gras soit pas la même je veux bien, encore qu'on peut difficilement faire mieux qu'un steack haché à 5% de MG....

Le blanc de poulet qui contient moins de 2% et c'est meilleur pour la santé.

---------------
n°18876257
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 18-06-2009 à 20:23:17  profilanswer

Combien faut-il de viande par moi pour vivre convenablement ?

---------------
Horse_man
n°18876264
Nozdormu
Posté le 18-06-2009 à 20:24:10  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Combien faut-il de viande par moi pour vivre convenablement ?

pour toi je sais pas, par mois on peut en discuter  :D

n°18876267
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 18-06-2009 à 20:24:25  profilanswer

Beaucoup moins que maintenant.

---------------
n°18876440
Alekusu2
Posté le 18-06-2009 à 20:45:02  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Faut arrêter un peu....  :lol:  

Il y a une différence entre "peut favoriser" et "engendre".  
Des millions de personnes ont un régime sur-protéinés à base de viande rouge et mourront à 80 ans.  :sarcastic:

Ma soeur travaille dans la recherche contre le cancer. Elle est la première à dire que si on écoutait toutes les recommandations pour tous les cancers possibles, on ferait plus rien  :sarcastic: Chacun de nos gestes, chacune de nos actions peut favoriser un cancer.

Message cité 3 fois
Message édité par Alekusu2 le 18-06-2009 à 20:48:57
n°18876512
gonc
Posté le 18-06-2009 à 20:52:30  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Faut arrêter un peu....  :lol:  

Il y a une différence entre "peut favoriser" et "engendre".  
Des millions de personnes ont un régime sur-protéinés à base de viande rouge et mourront à 80 ans.  :sarcastic:

Les résultats de cette étude ne vont pas dans le sens d'une réhabilitation de la viande rouge. En effet, ils montrent que les plus grands consommateurs de viande rouge voient leur risque de cancer du côlon augmenter de 50%.

Source : e-sante.fr

27 janvier 2005 – Mauvaise nouvelle pour les carnivores : une importante étude semble confirmer qu’une consommation accrue de viande rouge engendre bel et bien un risque plus élevé de cancer colorectal.

Source : PasseportSanté.net

Les plus gros consommateurs augmentent les risques de tumeur : 40 % de risques supplémentaires pour ceux qui mangent 200 g de viande par jour, par rapport à ceux qui en mangent une à deux fois par semaine. Au rang des produits incriminés : les viandes rouges mais aussi les viandes transformées (charcuteries, saucisses, boudin, pâté, corned-beef...). En revanche, la volaille et le poisson ne semblent pas augmenter le risque.
Source : Etude issue des résultats de l’enquête  EPIC (European Prospective Investigation on Cancer and Nutrition)

Il y a moins de cancer colorectal chez les végétariens.

---------------
n°18876529
StefSamy
VC FTW
Posté le 18-06-2009 à 20:54:03  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Ensuite pour la qualité gustative, tu peux continuer à te branler de'ssus en croyant quez cher=bon. [:wank]  

[:prozac]  

Tu ne connaîs pas mon côté rapia et je pense exactement la même chose :/

Ma viande je l'achète pas chez le boucher du coin justement, mais chez Auchan, qui a un rapport Q/P excellent sur la viande.

Les steaks hachés au boucher du coin, c'est bobonne qui les prend quand elle on s'est loupé et qu'on est en rupture et qu'il est 18h30.

Mais force est de constater qu'il faut mettre un certain prix pour que ce soit bon. Très cher ne rime pas avec très bon, mais pas d u tout cher rime avec pas très bon [:spamafote]

Du vin, y'en a du très bon à 10€, t'as pas besoin d'aller à 40€, mais à 1€ ça ne peut être que de la piquette....

alors oui, comme dit plus haut, "on s'y fait", à tout.... à force, mais bon, le sujet du topic est "combien pour vivre convenablement", pas "combien pour survivre sans mourir" :sarcastic:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°18876531
gonc
Posté le 18-06-2009 à 20:54:13  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Ma soeur travaille dans la recherche contre le cancer. Elle est la première à dire que si on écoutait toutes les recommandations pour tous les cancers possibles, on ferait plus rien  :sarcastic: Chacun de nos gestes, chacune de nos actions peut favoriser un cancer.

J'adore ce genre d'argument  :lol:  

"Bah je continue à fumer parce que c'pas dit que si j'arrête j'aurai pas un cancer." "Roh pis l'alcool, y'a bien des papys qui ont bu toute leur vie et qui n'ont aucun problème, allez je continue".  :sarcastic:

---------------
n°18876582
StefSamy
VC FTW
Posté le 18-06-2009 à 21:00:05  profilanswer

gonc a écrit :

Nan mais [:prozac] HFR way of life. Je croyais avoir tout vu mais finalement on se lasse jamais de ce topic grâce à des gens comme toi  :love:

Bah écoute, viens chez moi samedi, je te file 150€, et tu reviens le soir avec des courses pour 60 repas et 30 petits dejs. Même hors alcool à brûler si tu veux  :D  

Vous vivez au burkina ou quoi?

Rappel comme au dessus : comment vivre convenablement, pas comme un rmiste.

On peut parler logement aussi, je vous sens venir, à 3 on vit facilement dans 25 m² si on est pas difficile  :sleep:  

Le fait est qu'effectivement on est sur HFR, dans les derniers déciles, et qu'on peut prétendre à manger autre chose que des steaks achés prémachés à 30% de MG ou du fromage en caoutchouc  :sol:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  530  531  532  ..  30269  30270  30271  30272  30273  30274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)