| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-06-2009 à 11:35:01 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
charlykay |
Alekusu2 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2009 à 11:57:05 ![]()
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8798_1.htm --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 18-06-2009 à 12:10:04 ![]() ![]() |
W0r1dIndu5tri35 |
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
python |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
charlykay |
|
StefSamy VC FTW |
Message cité 3 fois Message édité par StefSamy le 18-06-2009 à 12:28:17 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
charlykay |
|
Alekusu2 |
|
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 18-06-2009 à 12:40:16 |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Alekusu2 |
Message cité 2 fois Message édité par Alekusu2 le 18-06-2009 à 12:47:34 |
turtounet |
Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 18-06-2009 à 12:49:29 |
Headspace |
StefSamy VC FTW |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Hoiniel |
|
StefSamy VC FTW |
Headspace |
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2009 à 12:56:15 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-06-2009 à 12:57:28 |
python |
Message édité par python le 18-06-2009 à 13:01:24 --------------- $ cat /etc/debian_version jessie/sid |
turtounet |
|
StefSamy VC FTW |
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |