| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent : bah ui Message édité par vapeur_cochonne le 17-06-2009 à 18:54:36 --------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 17-06-2009 à 18:54:26 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et une tondeuse à gazon ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Faquin Un Mickey, un vrai. | Ah mais t'as une maison avec un vrai jardin que tu peux tondre et planter des rosiers dedans en plus ?!
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Vous etes des gros qui vous goinfrez de cochonneries, point barrze. :
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 17-06-2009 à 18:58:34 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Alekusu2 |
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Alekusu2 |
Alekusu2 |
|
C'est ptet 24 rouleaux, j'en achète tellement rarement que je sais meme pas la quantité et le prix. Et je fais caca 2-3 fois par semaine (1 fois par semaine des fois).
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Faquin Un Mickey, un vrai. |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | le risque est minime quand meme --------------- marilou repose sous la neige |
Alekusu2 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2009 à 19:02:08 ![]()
|
gonc |
Alekusu2 |
|
Alekusu2 |
|
Alekusu2 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | A 85kg pour 1m83, non je pense pas. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 |
Faquin Un Mickey, un vrai. |
|
J'en consomme pas, c'est vite vu.
Alekusu2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |