| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
ichh Come with us | Reprise du message précédent :
Oui tout à fait, comme toutes les professions qui prennent les gens pour des cons Message édité par ichh le 29-01-2013 à 14:21:52 --------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |
Publicité | Posté le 29-01-2013 à 14:21:28 ![]() ![]() |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Lagoon57 |
Du côté salarié, rien n'a changé (de mémoire 5,10% de CSG déductible, 2,4% de CSG non déductible et 0,5% de CRDS non déductible). Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 29-01-2013 à 14:25:29 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
Oski |
(mais cela dit, tu as raison, c'est le forfait social qui passe à 20% Message cité 1 fois Message édité par Oski le 29-01-2013 à 14:34:10 --------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
galak Revenez :( |
Message édité par galak le 29-01-2013 à 14:35:34 |
Professor |
|
Publicité | Posté le 29-01-2013 à 14:42:47 ![]() ![]() |
Professor |
Johnjohn7 |
Ok mais tu ne peux pas devenir riche en Belgique. En tout cas, pas en travaillant. Après, si tu fais comme Arnault, pas de problème Message cité 1 fois Message édité par Johnjohn7 le 29-01-2013 à 14:50:00 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
sire deck |
|
r06 |
Clairement plus de 10-15 RTT, on voit ça pratiquement que en banque/assurance et dans certains anciens services publiques... Message édité par r06 le 29-01-2013 à 14:56:29 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Tous les secteurs quoi ? --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
allerailleurs |
Oui tu dira ça au plombier qui est venu déboucher une tuyauterie chez ma mère pour à peine 450 euros...400 euros si paiement en liquide... mais oui mais oui, tous des salauds les banquiers Message cité 2 fois Message édité par allerailleurs le 29-01-2013 à 15:05:28 --------------- Mon feed |
|
Lagoon57 |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Les directeurs qui dirigent --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2013 à 15:29:20 ![]()
|
|
allerailleurs |
Non mais sans parler du grand patron et des membres du directoire, dès qu'on a des cadres sup, on ne gagne pas une misère dans le btp. Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 29-01-2013 à 15:38:49 --------------- Mon feed |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 29-01-2013 à 15:39:10 |
larry_17 Glandeur pro. |
|
|
larry_17 Glandeur pro. | Il faut bien que l'on justifie toutes ses heures où vous nous exploitez outrageusement |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
_6r_ Not avaible |
--------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Et donc, tu vas être vire ou pas ? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
mlon la frite c'est la fete |
|
|
larry_17 Glandeur pro. |
Mais en contrepartie tu ne touches pas à ton salaire de base qui te sert à "vivre convenablement" lors de tes vacances/week-end. Message édité par larry_17 le 29-01-2013 à 16:16:26 |
galak Revenez :( | Hou la les grands deplacement ca veut pas dire partir a l'etranger 6 mois hein. Message cité 1 fois Message édité par galak le 29-01-2013 à 16:20:12 |
_6r_ Not avaible |
--------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
|
Oski |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |