| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent : --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 29-01-2013 à 16:26:14 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
galak Revenez :( |
Message cité 2 fois Message édité par galak le 29-01-2013 à 16:33:04 |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Youmoussa Ecrou-vis |
Soyons sérieux 2 minutes On parle de vivre convenablement tout de même. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
mlon la frite c'est la fete |
allerailleurs |
Message cité 2 fois Message édité par allerailleurs le 29-01-2013 à 16:47:22 --------------- Mon feed |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
Publicité | Posté le 29-01-2013 à 17:07:11 ![]() ![]() |
allerailleurs |
Bah oui les cheminots ont d'énormes avantages, pourquoi stigmatiser les banques/assurances? edit: et la justification dans le cas des banques: profits! elles font des profits donc elles redistribuent. Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 29-01-2013 à 17:09:10 --------------- Mon feed |
Oski |
PS : les avantages des cheminots sont remis en question régulièrement également, pas la peine de jouer la victimisation du secteur bancaire hein Message cité 1 fois Message édité par Oski le 29-01-2013 à 17:10:42 --------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
allerailleurs |
Je ne victimise pas le secteur bancaire. Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 29-01-2013 à 17:13:17 --------------- Mon feed |
Oski |
Je ne critique sûrement pas le fait qu'une entreprise soit généreuse avec ses employés (tant mieux !), je questionne la justification justement de ces "accords de branche" non négociables et imposés, sans réelle justification sur le marché de l'emploi à mes yeux. Message cité 2 fois Message édité par Oski le 29-01-2013 à 17:26:25 --------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
allerailleurs |
Un syndicaliste dirait sans doute que sans avantage négocié collectivement, la très grande majorité des employés n'auraient que des miettes dans le partage du profit avec une négociation au cas par cas... et quand on voit la situation au XIXe on ne peut pas trop leur donner tort. Et sinon, bah si tu peux choisir une branche, car cette branche à des avantages plutôt qu'un autre métier...
Désolé Oski si c'est le cas, j'avais pas du tout compris que c'était dans ce sens que tu voulais orienter le débat, la justification du profit des banques. Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 29-01-2013 à 17:31:50 --------------- Mon feed |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
sire deck |
|
allerailleurs |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'aime bien mon CE |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | j'ai des potes dans la banque, c'est pas ceux qui gagnent le plus, total et le parapétrolier ftw |
allerailleurs |
allerailleurs |
Cela dit dans la banque non plus edit: on se calme tout de suite ceux qui sont dans le mazout, je sais bien que vous allez plus loin et dans des conditions plus dures qu'un bureaucrate même en province Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 29-01-2013 à 18:01:28 --------------- Mon feed |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
bigweep |
Mais même hors front, il y a pas mal de back-middle dans paris, pas tout le monde délocalise à arcueil, montreuil ou autre. Et il y a pas que la banque de roland garros ou du rugby sur la place parisienne Effectivement pétrolier tu ramasses, comme à la mine d'areva au niger, mais faut voir les conditions comme dit plus haut! Rien ne vaut l'expat ou les boulot avec déplacements grassement dédommagés, genre inspection générale etc. Message édité par bigweep le 29-01-2013 à 18:04:19 |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
allerailleurs | Tiens ceux qui s'y connaissent, la prime de risque est élevé dans le pétrole? Nucléaire? Je veux dire en expat. Non parce qu'après ce qui s'est passé en Algérie, je me dis qu'il faut quand même une sacré prime pour que cela vaille le coup, en plus de la prime classique d'expat. Message édité par allerailleurs le 29-01-2013 à 18:08:29 --------------- Mon feed |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |