| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Lagoon57 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2013 à 13:35:17 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Moi si je glande j ai pas grand chose Tout le monde devrait être comme ça, Hfr serait vide l aprèm |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
_6r_ Not avaible |
--------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
john titor |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Rui_ |
|
allerailleurs |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
allerailleurs |
Publicité | Posté le 29-01-2013 à 13:45:30 ![]() ![]() |
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
Rui_ |
|
Lagoon57 |
|
Lagoon57 |
|
Professor |
|
Professor |
Message cité 1 fois Message édité par Professor le 29-01-2013 à 13:53:30 |
Oski |
Je ne vois pas le rationnel (à part "c'est des acquis sociaux qu'on a depuis plus d'un siècle !" ) qui justifie que la banque ou l'assurance aient des conditions collectives si avantageuses (congés, RTT, etc...). Message cité 2 fois Message édité par Oski le 29-01-2013 à 13:56:09 --------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
Rui_ |
Message édité par Rui_ le 29-01-2013 à 13:54:35 |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
allerailleurs |
Lagoon57 |
|
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 29-01-2013 à 13:58:45 |
Tuxerman12 |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Oski |
galak Revenez :( |
allerailleurs |
ichh Come with us |
|
Oski |
Je disais juste que je ne vois pas trop ce qui justifie dans le monde d'aujourd'hui que les employés de ces secteurs aient des conditions de travail si avantageuses par rapport au reste de la population (par rapport à d'autres secteurs d'emploi donc). Message cité 2 fois Message édité par Oski le 29-01-2013 à 14:13:34 --------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
allerailleurs |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
allerailleurs |
Bah ces boites se font du fric, et comme tu dis sans entrer dans le débat gentil/méchant capitaliste, reverser aux employés c'est plutôt pas mal. Message édité par allerailleurs le 29-01-2013 à 14:17:49 --------------- Mon feed |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Lagoon57 |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
ichh Come with us |
Oui tout à fait, comme toutes les professions qui prennent les gens pour des cons Message édité par ichh le 29-01-2013 à 14:21:52 --------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |