| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Rui_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2013 à 10:30:23 ![]() ![]() |
allerailleurs |
Ce matin à la radio sur rmc, une directrice commerciale Message édité par allerailleurs le 29-01-2013 à 10:32:28 --------------- Mon feed |
allerailleurs |
C'est quand même plus facile de s'adapter avec 4k (en couple, en province) qu'avec 2*smic Donc après cette discussion j'ai compris que pour un jeune cadre: gagner 3k/net/mois c'est bien mais pas top Message édité par allerailleurs le 29-01-2013 à 10:45:30 --------------- Mon feed |
Kayou |
|
Professor |
|
allerailleurs |
Tu exprimes très clairement le point de vue de ceux qui penses qu'ils paient pour les pauvres alors que leur situation n'est pas mieux edit: évitons l'exemple du gars qui gagne 4k mais en fait il a 5 frères et soeurs à charges, tous handicapé, sans boulot, mais pour x raisons quasi sans aides... restons à paramètres constants. Message édité par allerailleurs le 29-01-2013 à 11:05:11 --------------- Mon feed |
r06 |
|
Publicité | Posté le 29-01-2013 à 11:01:45 ![]() ![]() |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2013 à 11:11:14 ![]() |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Professor |
|
allerailleurs |
Kayou |
|
Kayou |
|
r06 |
Message édité par r06 le 29-01-2013 à 11:28:56 |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
r06 |
|
wizza |
Et +1 avec r06 aussi Message édité par wizza le 29-01-2013 à 11:28:54 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Professor |
|
Rui_ |
|
briseparpaing |
|
Kayou |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
allerailleurs |
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Rui_ |
|
Professor |
Message édité par Professor le 29-01-2013 à 11:43:26 |
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
allerailleurs |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
allerailleurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |