| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
galak Revenez :( | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2012 à 17:08:51 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2012 à 17:15:52 ![]()
|
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 20-11-2012 à 17:17:20 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | Un peu comme l'hotesse de l'air est une super serveuse/femme de ménage |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
john titor |
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2012 à 17:26:14 ![]()
|
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Rui_ |
|
Rui_ |
|
Professor |
Professor |
|
r06 |
En général c'est ce qu'on se dit pour se rassurer par contre des fois la valorisation de l'expérience acquise vient avec le temps (ou en changeant de boite) mais parfois elle ne vient pas (même en changeant de boite (techno obsolète, marché de niche...) donc dans la vrai vie il faut quand même se méfier si ca s'éternise, bon après tu devrais gagner assez pour qu'il puisse rester à la maison si je ne me trompe pas... Message édité par r06 le 20-11-2012 à 17:43:48 |
macgawel |
Tu ne comprends toujours pas où est le problème |
r06 |
Il a oublié de préciser dans l'industrie pharma (ou medtech même si j'ai aucune idée de ce que ça peux être) en étant pharmacien (donc à priori évolution de carrière favorable par rapport à un "simple" chimiste ou autre cadre de base travaillant dans cette industrie) c'est bon ça change pas grand chose... Message édité par r06 le 20-11-2012 à 18:08:30 |
Lagoon57 |
|
Message cité 1 fois Message édité par kham le 20-11-2012 à 18:08:31 |
r06 |
J'avais compris mais tu avais pas défini le terme et je pense aux lecteurs Message édité par r06 le 20-11-2012 à 18:09:43 |
kham Le temps passe trop vite... | Au temps pour moi |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Lagoon57 |
|
|
sangohan3891 |
--------------- Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère de la réalité. » Alphonse Allais |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2012 à 18:30:47 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-11-2012 à 18:32:46 |
Lagoon57 |
|
Professor |
|
sylvone I got the six ! |
|
Professor |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
r06 |
Message cité 1 fois Message édité par r06 le 20-11-2012 à 19:27:31 |