| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent :
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 19-11-2012 à 20:58:31 ![]() ![]() |
Professor |
Youmoussa Ecrou-vis |
J'oublie à chaque fois comment on amasse 500k en moins de 5 ans de vie pro uniquement avec un salaire. Message cité 3 fois Message édité par Youmoussa le 19-11-2012 à 21:08:50 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Youmoussa Ecrou-vis |
Pour comprendre si les caractéristiques de la bulle étaient identiques. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
sylvone I got the six ! |
|
R1133 |
|
Professor |
Non je pense que tu calcules mal A - B + C + D = ? Message cité 2 fois Message édité par Professor le 19-11-2012 à 21:26:31 |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Publicité | Posté le 19-11-2012 à 21:49:51 ![]() ![]() |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | elfe_errant m'a dit de passer ici, je m’exécute et vous soumet le budget de mon couple, non pas actuel mais à venir normalement.
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Youmoussa Ecrou-vis |
Vous aviez déjà 500k avant de bouger aux US il me semble.. Qu'aujourd'hui ça monte rapidement, c'est pas surprenant, ce sont plus les années européennes qui m'intriguent. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 19-11-2012 à 22:09:16 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
R1133 |
Message cité 1 fois Message édité par R1133 le 19-11-2012 à 22:10:12 |
Professor |
|
chin jo | C'est le vrai budget actuel que je voudrais voir, celui qui ne permet pas d'épargner avec un loyer moins cher que le remboursmeent du crêdit Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 19-11-2012 à 22:14:15 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Professor |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | @professor :
Message cité 1 fois Message édité par $crounz le 19-11-2012 à 22:21:37 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
R1133 |
|
r06 |
|
Blackhawk8 |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
Professor |
|
Professor |
|
R1133 |
|
Blackhawk8 | "Des revenus normaux" |
sylvone I got the six ! |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2012 à 23:06:59 ![]() |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Professor |
|
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2012 à 23:34:20 ![]()
|
chin jo | Au revoir AAA, à voir bourse demain et taux après demain...
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Professor |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Quand j ai ouvert le topic en 2003 je gagnais 867 euros --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
Message cité 1 fois Message édité par ex post le 20-11-2012 à 00:24:11 |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Youmoussa Ecrou-vis |
Donc en 1,5 an, Vous etes passes de 50 a 500? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |