| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par r06 le 20-11-2012 à 19:27:31 |
Publicité | Posté le 20-11-2012 à 19:25:02 ![]() ![]() |
sylvone I got the six ! |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Ça colle pas avec le plan de quitter les US après 5 ans --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
sadlig |
Message édité par sadlig le 20-11-2012 à 20:14:09 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Phenom |
Pauvre. A+ Message édité par Phenom le 20-11-2012 à 20:05:27 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le 20-11-2012 à 20:14:32 ![]() ![]() |
|
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
kham Le temps passe trop vite... | 350000 personnes, c'est effectivement peut être de la fonction publique. --------------- Le topic Asie du sud Est |
sylvone I got the six ! | Je "bosse" dans l'entreprise de défense nationale française. Justement, les militaires sont juste "assimilés" fonctionnaire. Message cité 1 fois Message édité par sylvone le 20-11-2012 à 20:43:21 |
Blackhawk8 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Professor |
|
briseparpaing |
|
pik3 |
|
briseparpaing |
|
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
lestat67sel :-) |
|
briseparpaing |
|
Ou que tu sais pas gérer ton argent, au choix
Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 20-11-2012 à 22:13:37 |
Message cité 1 fois Message édité par lestat67sel le 20-11-2012 à 22:16:12 |
C'est pas un problème de salaire, c'est un problème de mentalité et de rapport à l'argent. Tu peux gérer bien ton argent avec un smic pendant qu'un mec à 5k se retrouve en découvert tous les mois... Message cité 2 fois Message édité par elfe_errant le 20-11-2012 à 22:17:52 |
|
pik3 |
|
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
pik3 |
|
Un budget c'est annuel. Je comprends pas ce que tu racontes. Tu changes drastiquement de style de vie tous les ans ? Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 20-11-2012 à 22:28:29 |
r06 |
|
Non non, c'est professor qui avait doublé la somme actuelle que j'avais déclarée, car je croyais que c'était des revenus par foyer. En fait le premier tableau est individuel, le 2e par couple. Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 20-11-2012 à 22:30:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |