| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
C'est ce que j'avais fait. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 19-11-2012 à 15:59:54 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Des maisons qui ne valent rien dans les trous paumes. Perso, j'ai du mal à croire qu'un bien potable dans une ville attractive subit une chute démentielle. Oui à Vierzon, Bourg En Bresse ou Fremont, CA, tu as des biens qui grimpent au delà de l'attractivite et des revenus moyens des locaux. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Youmoussa Ecrou-vis |
Eclaire moi. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Johnjohn7 |
|
Gregos2k5 |
Message édité par Gregos2k5 le 19-11-2012 à 17:32:41 --------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
Rui_ |
|
Lagoon57 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
J'aimerais bien connaître le prix moyen du m² par rapport au revenu du dernier decile lors du pic. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 19-11-2012 à 17:49:42 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
On est un couple avec des revenus normaux de cadres dans l'industrie et dans nos métiers (un peu plus 12k€ net avant impots à 2), et on dépense entre un tiers et un quart par mois (foyer de 3), en sachant que les impots en prennent 1/6 tous les mois. En transposant ça à une échelle inférieure, ca doit être possible d'épargner 1600e/mois pour un couple, je pense. Ah oui, et on est à la bourre selon le joli graphe, car aucun patrimoine Message cité 3 fois Message édité par kham le 19-11-2012 à 20:15:29 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Je quotais le fait que si tu gagnes 4k€, tu peux en épargner 1.6 par mois. edit: on dit la même chose, je mets juste des chiffres derrière Message cité 2 fois Message édité par kham le 19-11-2012 à 18:34:14 |
Van Winkle Tchic tcha | Je te taquinais --------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
Lagoon57 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2012 à 18:49:28 ![]()
|
Professor |
|
--------------- Le topic Asie du sud Est |
Blackhawk8 |
|
--------------- Le topic Asie du sud Est |
Message édité par kham le 19-11-2012 à 20:16:33 --------------- Le topic Asie du sud Est |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Lagoon57 |
|
kham Le temps passe trop vite... | Pas faux. Mais autant tu peux profiter d'une bulle immo, autant les bulles financières c'est beaucoup plus rare...et risqué --------------- Le topic Asie du sud Est |
Professor |
|
Professor |
On a 25 et 27 (depuis quelques jours Je parlais du patrimoine selon l'âge : (91K sous 30 ans, 312k sous 40 ans). S'il faut doubler, je retire, on est juste dans les clous pour notre age Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 19-11-2012 à 20:38:58 |
|
Professor |
|
R1133 |
Message cité 2 fois Message édité par R1133 le 19-11-2012 à 20:47:28 |
Professor |
|
R1133 |
|