| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
macgawel | Reprise du message précédent :
Pardon, je corrige...
Il me semble qu'il n'y a pas de commissions (juste des incitations, genre |
Publicité | Posté le 15-10-2012 à 17:05:50 ![]() ![]() |
Professor | Bon, avec toutes les bonnes idées qu'on a eu, qui a pris des notes pour faire le compte-rendu et l'envoyer au ministre de la santé ?
|
blazkowicz |
|
macgawel |
Ah mais je ne suis pas en médecine |
izno1978 |
Message cité 1 fois Message édité par izno1978 le 15-10-2012 à 17:26:45 |
stanos un clavier azerty en vaut 2 |
+ 1 sur l'ophtalmologue ... Élément révélateur , à la médecine du travail, c'est l'assistante qui s'occupe du contrôle ophtalmologique ... |
Jamais été arrêté de ma vie ... Au pire je prenais mon après midi .., ... Mais faut dire que j'ai une paire de balloches à faire pâlir un cocotier ... Les gens s'arrêtent trop souvent pour des conneries ... |
Professor |
|
Publicité | Posté le 15-10-2012 à 17:35:25 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Oui.
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2012 à 17:39:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2012 à 17:41:53 ![]()
|
macgawel |
- Il me semble que les arrêts maternités sont comptabilisés dedans.
|
pik3 |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2012 à 17:50:22 ![]()
|
Si on devait dresser un profil type : femme de 40 à 60 ans , grande entreprise ou fonction publique , job administratif ... Au taf , y'a des assistantes à qui le boss ne dit rien, même en cas de mega connerie parce qu'il sait que sinon derrière c'est 1 AM de claqué jusqu'à la fin de la semaine ... |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2012 à 17:56:27 ![]()
|
dany_d | drap --------------- |
Youmoussa Ecrou-vis |
Tu connais les allers/venues de 150 personnes autour de toi? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ils bosseraient toujours plus de jours que toi... --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
fiscalisator tu dois rompre |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2012 à 19:10:11 ![]()
|
Professor |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2012 à 19:30:41 ![]() Les médecins dans l'actualité c'est l'assurance de débats de qualité Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-10-2012 à 19:31:38 |
stanos un clavier azerty en vaut 2 | Fait pas gaffe , ils assument pas de pas rouler en Audi et de pas avoir de pull noué autour du cou le week end |
elfe_errant A consommer avec modération | Histoire de changer du HS sur les escrocs en blouse blanche :
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
elfe_errant A consommer avec modération | Ici (US) ils sont à fond dans les gels hydroalcooliques. J'ai un distributeur sur mon bureau, pratique pour le lunch devant l'ordi. |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2012 à 21:56:08 ![]() Déjà que je me lave pas les mains à l'hôpital je vais pas commencer à le faire quand je suis chez moi |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | C'est bien connu, les mains des médecins sont stériles |
k-nar Laqué. | Je viens de recevoir ma 1ère taxe d'habitation, un grand moment de --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |