| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-10-2012 à 22:03:29 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | ça peut se sniffer c'est pas mal |
Kaffeine Noisette |
|
Braindead | Nature wai, mais pomme c'est bof. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
stanos un clavier azerty en vaut 2 |
Mais je crois que nous somme nombreux à faire un blocage psychologique de cet ordre ... ... C'est dire si ce qui est évoqué dans cet article me paraît délirant ! ( alors que je sais que par expl un type qui va se laver tous les 2 jours n'est pas sale mais je bloque ...) ... Pas très convenable tout ça ... |
Kaffeine Noisette |
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2012 à 22:10:30 ![]()
|
Kaffeine Noisette | t'es quoi comme médecin? juste par curiosité |
Publicité | Posté le 15-10-2012 à 22:13:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2012 à 22:13:57 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-10-2012 à 22:15:05 |
Shooter Cherche niche fiscale | Attention, culture HFR.
Message cité 2 fois Message édité par Shooter le 15-10-2012 à 22:27:28 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
elfe_errant A consommer avec modération |
Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 15-10-2012 à 22:29:37 |
k-nar Laqué. |
L'urine est stérile seulement avant de traverser l'urètre il me semble Message cité 1 fois Message édité par k-nar le 15-10-2012 à 22:35:29 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2012 à 22:35:54 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-10-2012 à 22:37:04 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2012 à 23:10:26 ![]() Moi dans mon boulot je me lave les mains toutes les 10 minutes en moyenne |
Blackhawk8 |
|
blazkowicz |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Cette discussion sur la température des couilles J'ai hâte qu'on soit vendredi --------------- More GG, more skill |
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀 |
T'as la vessie dans les couilles toi ? |
Professor |
|
"Quelle température des couilles faut il pour vivre convenablement ?" |
Black_Jack Bo_Jack | C'est stérile mais ça pue. Raison de plus pour se laver les paluches après (et avant ofc). --------------- Horse_man |
Professor |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2012 à 08:34:52 ![]()
|
vyse Yaissssseee |
Message cité 1 fois Message édité par vyse le 16-10-2012 à 08:55:12 |
Prof , à terme, tu risques pas l'overdose de |
Modération | Posté le 16-10-2012 à 09:05:12 ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération | Ok : |
v4mpir3 Total mandingue | Féloches --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
macgawel |
source :
en clair, deux conclusions :
|
Professor |
|
Professor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |