| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
Ta mentalite est formatee pour les gens pour qui tu travailles, c'est bien fait la nature Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 11-09-2012 à 15:49:52 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 11-09-2012 à 15:49:13 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingue |
J'irais même plus loin : l'apparence -de façon générale - est de loin le plus important. Par exemple moi je suis au taf 1 heure avant tout le monde (7h45 en gros) et je pars a 17h15 avec une grosse pause le midi. Eh bien même si je fous rien de ma journée je serais toujours mieux vu que le gars qui arrive a 10h, prend 30 mn de pause sandwich le midi et part a 20h en ayant bossé dur C'est idiot mais c'est ainsi. Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 11-09-2012 à 15:51:31 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2012 à 15:53:31 ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
|
Rui_ |
Message cité 1 fois Message édité par Rui_ le 11-09-2012 à 16:17:26 |
Kayou |
|
|
Publicité | Posté le 11-09-2012 à 16:24:36 ![]() ![]() |
macgawel |
en même temps, ce n'est pas parce qu'on a plusieurs comptes qu'on a plusieurs salaires |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
|
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2012 à 16:37:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2012 à 16:38:36 ![]()
|
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
Rui_ |
|
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Pourquoi l'autre non ? Si elle a les moyens elle peut y aller. Sinon, ben non. Si les deux ont des loisirs trop couteux pour l'ensemble des deux, je ne vois pas pourquoi les deux devraient se restreindre de leur loisir alors que l'un des deux pourrait pratiquer car il en a les moyens, lui. Et ton exemple est déjà mauvais, car là ça passe dans un loisir commun (vous pratiquez ensemble le même loisir) => Compte commun, je l'ai annoncé dans mon précédent post.
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 11-09-2012 à 16:44:44 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2012 à 16:43:28 ![]()
|
Kayou |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2012 à 16:47:01 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 11-09-2012 à 16:50:06 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |