| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingue | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 11-09-2012 à 14:37:32 ![]() ![]() |
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
macgawel |
Bien sûr.
Depuis qu'on n'est plus avant |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
grouuik |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
mlon la frite c'est la fete |
|
grouuik |
Message cité 1 fois Message édité par grouuik le 11-09-2012 à 15:27:57 |
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
Publicité | Posté le 11-09-2012 à 15:25:30 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Un ancien collegue etait dans un couple qui se faisait plus de 10k€/mois.. Et ils etaient dans le rouge quasi tout le temps... Il s'achetait pleins de pompes et portait un pantalon rouge... Si. Je sais que ca depasse l'entendement du bon petit salarie francais en general. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2012 à 15:27:24 ![]()
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
Donc au lieu de t'en priver et avoir une frustration, je ne vois pas en quoi avoir ton propre compte pour tes propres dépenses de loisir remet en cause l'utilisation du compte commun pour des loisirs communs. D'ailleurs je trouve cela plus sain que de se prendre le choux avec sa moitié parce qu'elle ne veut pas financer tes loisirs (et non pas les loisirs communs) super cher. Message cité 3 fois Message édité par Wendigo le 11-09-2012 à 15:30:09 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2012 à 15:31:01 ![]()
|
grouuik |
Message cité 1 fois Message édité par grouuik le 11-09-2012 à 15:35:46 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Moi j'offre quasiment que des weekends, impossible a faire en cash, et surtout fini l'effet de surprise si fait avec l'argent du compte commun... --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est surtout que c'est lui qui profite du fric du conjoint, ca aide a relativiser --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2012 à 15:36:17 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis | Ta reponse portait sur le message d'un dev, et la pirouette, tu sors le big boss de Total... Tu crois que Jobs ou Zuckerberg portent le costume aux grosses reunions de leur boite? Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 11-09-2012 à 15:36:58 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2012 à 15:37:45 ![]()
|
De quoi ?! C'est ton argent, tu le gagnes. Tu peux instaurer si tu veux un prorata de ton salaire pour le compte commun, mais avoir ses propres loisirs, ses propres passions est sain dans un couple. Donc le fait de les financer devrait revenir à celui qui les pratique quand le coût est énorme. L'exemple de la moto était pertinent à mon sens car c'est un achat conséquent. Au passage, je peux comprendre que ça fasse tiquer ceux qui pensent qu'un couple doit passer 100 % de leur temps libre ensemble. Mais dans la réalité, c'est plus sain de ne pas être continuellement sur le dos de l'un, l'autre. Message cité 2 fois Message édité par Wendigo le 11-09-2012 à 15:38:39 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2012 à 15:41:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2012 à 15:43:52 ![]()
|
Amiral Fonzie Wow |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2012 à 15:46:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2012 à 15:47:07 ![]()
|
Amiral Fonzie Wow |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |