| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
shamatoo | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par shamatoo le 10-09-2012 à 17:08:29 |
Publicité | Posté le 10-09-2012 à 17:05:09 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2012 à 17:07:17 ![]()
|
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2012 à 17:08:09 ![]()
|
|
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2012 à 17:12:23 ![]()
|
Professor |
|
Publicité | Posté le 10-09-2012 à 17:17:08 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
shamatoo |
Message cité 1 fois Message édité par shamatoo le 10-09-2012 à 17:30:06 |
Professor |
|
|
galak Revenez :( |
|
|
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2012 à 17:29:41 ![]()
|
|
Rui_ | T'as aussi le passif des différents membre du couple.
Message cité 1 fois Message édité par Rui_ le 10-09-2012 à 17:41:51 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Ça c'est absolument pas compatible Ou alors y a eu reconversion à posteriori ! --------------- More GG, more skill |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
T'as quoi à dire sur le sujet du bio en France, qu'on rigole ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
michelroue |
|
Shooter Cherche niche fiscale | A propos du bio : http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] sante.html --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Il n'y aura ni mariage ni enfants entre Mihirunguette et moi, donc j'peux pas te dire.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
michelroue |
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2012 à 18:32:25 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | N'importe quoi. J'avais aucun plan où j'excluais qui que ce soit. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2012 à 18:35:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2012 à 18:37:21 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Comme c'est facile. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non, il a tort. Mihirunguette ne change rien à ce que j'ai pu dire. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2012 à 18:49:49 ![]() [i][/i]
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est pas parce que t'as été faible que je le serai. J'ai des convictions, moi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | et ben vous avez été bavard cette aprem |
Youmoussa Ecrou-vis |
Le pb n'est pas le surplus en vitamines patati, patata, mais ce qui est dans le dernier paragraphe
Et en l'occurence, mes tomates bios, elles ont un vrai gout et texture, comme celles du jardin de mes parents... Ou certains se rappeleront la belle periode de la maladie de la vache folle en angleterre... --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est normal puisque vous n'etes pas en couple. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Bien vu, Sherlock ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |