| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2012 à 23:06:05 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Parce que quand tu as un salaire de pd2pov comme le mien tu te prive forcément vu ce que ça coûte de devenir proprio ..... |
Blackhawk8 | Qui a dit se priver ? |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Relis .... encore ... quand tu as un salaire faible t es obligé d empiéter sur d autres dépense pour Acheteratoutprixcesttropbien bpp c est un autre mihi, o'scours |
NoMercy mange mon phallus |
|
xilebo noone |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Moi aussi je vais hériter d une petite baraque normalement |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Publicité | Posté le 15-06-2012 à 23:16:19 ![]() ![]() |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
NoMercy mange mon phallus | La mentalité ne fait pas tout |
sylvone I got the six ! |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
NoMercy mange mon phallus | J'ai l'impression que c'est tout bonnement devenu impossible de devenir proprio d'un bien à 400 000€ + aujourd'hui. |
poutrella Contributeur net | fo sendetter a vi --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Professor |
|
blazkowicz |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | la viande charal = viande de merde
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Professor |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
Message édité par ex post le 16-06-2012 à 02:08:10 |
Professor |
|
blazkowicz |
|
Blackhawk8 | +1, faire son Message édité par Blackhawk8 le 16-06-2012 à 05:50:46 |
Tolor Mais heu... |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu peux aussi en acheter déjà hachée à >5% MG. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
sylvone I got the six ! | Un bon exemple de viande bio pas cher pour plaire à notre ami Mihi : 15€ le kilo de boeuf, on est loin des fameux 50€... Message édité par sylvone le 16-06-2012 à 10:04:22 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Super, 12kg de viande. Ca me fait un an de stock. Bon je vais chercher le tarif de livraison et le prix d'un congél, ben oui faut rajouter ça aussi... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah parce que tu croyais que je niais l'existence du boeuf bio à - de 50€/kg ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |