| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Professor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2012 à 21:15:59 ![]() ![]() |
Professor |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
J'ai pas dit que j'avais jamais mangé de lapin, j'ai dit que je ne savais plus si j'avais déjà goûté la recette "lapin à la moutarde".
Je critique pas, je trouve ça amusant.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Professor |
Ben oui honnêtement, ça n'a rien à voir. Dans un post, je parle des gens qui disent "mon p'tit commerçant", et dans un autre je dis que j'aime bien acheter du fromage en alpage. Je comprends pas ce qu'il semble y trouver de contradictoire.
Message édité par Mihirung_ le 15-06-2012 à 21:23:09 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
fraggito Qui vivra, fraggera |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai pas eu de petite amie, c'est radioactif qui a rajouté ça dans mon quote. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
|
Publicité | Posté le 15-06-2012 à 21:30:28 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'était pour remplacer "je sais pas ce que c'est" par "je sais pas à quoi ça ressemble", en parlant du canard. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2012 à 21:35:14 ![]()
|
fraggito Qui vivra, fraggera | J'imagine que Mihirung est encore puceau à 30 ans et ça c'est pas très convenable |
Professor |
|
|
Bullshit. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Tu vas vraiment mal, mon pauvre. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est parce que je fais pas tous mes repas chez moi, tout simplement.
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Ou je les prends pas, simplement. Le midi je mange peu car je fais du vélo et c'est très inconfortable d'avoir le ventre rempli. Et le soir je mange peu car je n'ai pas faim. Quand je fais des soirées, on grignote seulement des cochonneries.
Je vois pas ce que alamanda peut attester, puisqu'il quote ton fake quote. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
alamanda |
Pff... comment dois-je dire alors ? Ce midi j'ai mangé dans une brasserie, trouve-moi un moyen de le dire !
Ah ben oui, pis comme par hasard il faut te croire sur parole. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Aucune idée, faudrait trouver quelqu'un dans ce cas de figure et lui demander.
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Alors je n'assumes pas être ingénieur, propriétaire, bailleur, commercial... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Black_Jack Bo_Jack |
briseparpaing | C'te fail monumental |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2012 à 23:02:27 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Putain mais cette mentalité de se priver maintenant pour un hypothétique future Et tu crois vraiment que je vais rester où je suis pdt 40 ans encore ? Franchement ? |
briseparpaing |
|
NoMercy mange mon phallus |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |