| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 16-06-2012 à 10:30:16 ![]() ![]() |
Woona |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Quand j'ai la possibilité de manger bio, je le fais. Sinon, non.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Oups, confusion > <. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
sylvone I got the six ! |
Et justement, pour être fils de paysan, je sais précisément puisque c'est ce que nous faisions avec nos vaches qui étaient des laitières à la base. Sinon pour Mihi, comme la mauvaise foi est ton arme fatale, tu n'as pas dit depuis le début que le boeuf du supermarché où tu vas (pas TON supermarché, pas d'affectif, hein) était à 50€ le kilo, tu as ironisé sur le fait que quand on avait 60k€, forcément la bonne viande était à 50€/kg minimum. Mais rassure-toi, je n'escompte pas de toi un quelconque changement de position de ta part. ;-) Message édité par sylvone le 16-06-2012 à 11:52:18 |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2012 à 11:57:52 ![]()
|
gonc |
Message édité par gonc le 16-06-2012 à 12:29:49 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Publicité | Posté le 16-06-2012 à 13:27:47 ![]() ![]() |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
NoMercy mange mon phallus |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Être présent sur HFR à 03h25 pour le lire l est encore moins --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Clair --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2012 à 08:50:23 ![]() Tu deviens vieux tu n'arrives plus à faire la grasse mat |
gurucinta Good enough is perfect |
Dommage pour moi : de passage à Faulquemont jeudi (Championnat de France dames à Faulquemont-Pontpierre) je ne pouvais pas ne pas aller en pèlerinage à Flétrange.
|
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2012 à 10:54:13 ![]() Un cochon de lait |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2012 à 11:16:41 ![]() http://maps.google.fr/maps?q=57690 [...] 97.59,,0,0
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Atropos Peace Love Death Metal |
fraggito Qui vivra, fraggera |
briseparpaing |
fraggito Qui vivra, fraggera |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Il aide à devenir un homme en fait Le mosellan moyen n est jamais malade --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
|
Lucky Lurke | J'ai rien contre Dante ni contre Flétrange mais c'est vrai que même son gâteau d'anniversaire fait over-kitsch |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Black_Jack Bo_Jack |
Ben...ça fait un peu gâteau de prolo en tout cas. Les pâtisseries de hfriens sont plus évoluées. Message cité 2 fois Message édité par Black_Jack le 17-06-2012 à 11:40:35 --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |