| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-06-2012 à 18:04:17 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Osef tant que c est pas calorique |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Okay donc pour toi bouffe convenable = bouffe pas calorique uniquement. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Lucky Lurke | En voyant le prix des plats cuisinés Weight Watchers (aux alentours de 6 euros), je commence à mieux comprendre le budget bouffe de Btbw ! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | non mais je prends pas ce genre de plats
|
briseparpaing |
Exemple d'un plat un peu cuisiné ?
Non. Le beurre d'ailleurs que d'Isigny peut aussi être sain et de qualité, les pommes de terres peuvent venir d'ailleurs que de Noirmoutier, etc...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
briseparpaing |
|
Je prends du plaisir à table à chaque fois que je m'y assois et que je t'imagines décaler ta chaise d'1m pour faire de même.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 15-06-2012 à 18:18:55 ![]() ![]() |
briseparpaing |
|
Professor |
Black_Jack Bo_Jack |
1000€ d'épargne mensuels c'est un minimum (bien que faible) pour envisager sa vie sans soucis majeur. Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 15-06-2012 à 18:27:08 --------------- Horse_man |
as253 Loucheur averti |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Bah justement, j'économise aussi en partie pour les voyages ... |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2012 à 18:42:20 ![]()
|
Amiral Fonzie Wow |
T'as déjà réussi à faire TT quelqu'un en alertant ? Message cité 3 fois Message édité par Mihirung_ le 15-06-2012 à 18:45:36 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | le truc qui me coute cher : ce sont les poelés congélé bonduelle, c'est hyper bon et sain ... mais ça coute cher |
|
briseparpaing |
sylvone I got the six ! |
Edit : Ah l'edit de fourbe, il n'y a plus ta liste à 214€... Message cité 1 fois Message édité par sylvone le 15-06-2012 à 18:49:00 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Bon sinon, une petite liste de course pour une personne pour un mois : 214€
Message cité 4 fois Message édité par Mihirung_ le 15-06-2012 à 18:50:30 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2012 à 18:48:49 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-06-2012 à 18:51:51 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | mais y'a rien là ! |
La mise en page était pourrie, je l'ai refaite au propre.
Message édité par Mihirung_ le 15-06-2012 à 18:52:36 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Edit : et pas de vin, pas de bière, et pas de viande... Snif Message cité 1 fois Message édité par sylvone le 15-06-2012 à 18:52:47 |
Amiral Fonzie Wow |
|
Le vin et la bière sont proprement des choses dégueulasses et si, y'a de la viande, tout en bas. Message cité 3 fois Message édité par Mihirung_ le 15-06-2012 à 18:54:55 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Down Low Non aux JO de Paris 2024 ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Pâté aux patates. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2012 à 18:57:00 ![]()
Tu admetras au moins que 65 grammes de proteines animales par jour, c'est peu, et que tu es bien oblige de recharger en legume au cours du mois... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-06-2012 à 18:58:12 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est peu dans le total, mais c'est largement suffisant. Je suis un peu plus évolué qu'un cro-magnon...
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |