| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 15-06-2012 à 20:10:27 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2012 à 20:12:49 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Parle-nous-en, s'il te plait.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2012 à 20:17:37 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non mais non.
Profil supprimé | Posté le 15-06-2012 à 20:24:45 ![]()
|
Publicité | Posté le 15-06-2012 à 20:24:45 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Comme je connais pas la réglementation par coeur, j'ai vérifié.
radioactif Mighty mighty man | Eddyrung, tu te rends compte qu'en étant ingé dans les normes, tu gagnerais sensiblement plus à en faire sensiblement moins, et en plus en droite ligne de ce que tu fais sur HFR ? Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 15-06-2012 à 20:33:03 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Tu te rends compte que Eddyrung à 30 ans n'est pas le même que Eddyrung à 15 ans ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | L'objectif n'est pas de produire en masse, ça tombe bien. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mais pour quelle finalité, au bout ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Dastics | Être riche, c'est avoir des bonnes places au concert du nouvel an à Vienne |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2012 à 20:47:16 ![]()
|
Je suis distant d'environ 800km des parisiens les plus proches, ça me suffit.
Professor |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ce ne sont donc plus des parisiens. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Ca fait tellement pas partie de mon alimentation que j'ai pas regardé avec précision les prix, mais je suppose que c'est cher.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 15-06-2012 à 20:54:14 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
k-nar Laqué. |
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2012 à 21:03:08 ![]() Le magret de canard c'est pas bon
|
Possible. Je ne sais pas si j'en ai déjà mangé, ça ne me dit rien.
Bah non, pas dans mon supermarché bio.
Pintade, coq, oie : y'en a pas. Et non je m'en fous pas, c'est pas parce que j'ai des sous que je vais accepter d'acheter quelque chose que je trouve cher, même si c'est bon.
J'adore votre façon (les hfriens) d'avoir "mon médecin, mon pharmacien, mon garagiste, mon poissonnier, mon boulanger..." Cette petite pointe non dissimulée d'affectif qui vous lient intimement avec des commerçants, qui ne sont là que pour se faire de la tune sur votre dos, qui plus est. J'arrive déjà pas à dire "mon chien", je dis "le chien", moi ! Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 15-06-2012 à 21:05:37 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Professor |
Sans déconner ? Des aiguillettes de canard ? Tout un tas de truc de canard que je bouffe souvent. Message cité 2 fois Message édité par Professor le 15-06-2012 à 21:09:22 |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2012 à 21:07:07 ![]()
|
J'ai aucune idée d'à quoi ça ressemble Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 15-06-2012 à 21:10:17 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Petite amie ? Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 15-06-2012 à 21:08:24 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Efface le quote. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Ouais, et ? Ca n'a rien à voir.
Professor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |