| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent :
C'est carrément flippant, ça... le communautarisme socio-professionnel...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 27-04-2012 à 06:05:46 ![]() ![]() |
hfr of the dead |
|
Lagoon57 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2012 à 09:14:12 ![]()
|
Lagoon57 |
|
Professor |
|
Braindead |
Avec nounou + femme de ménage + Robien, j'ai pas payé d'impôts sur le revenu l'année dernière, le trésor m'a même fait un chèque en septembre MAIS le calcul n'est pas représentatif, parce que mon épouse étant libérale, elle est imposée à l'IR sur son bénéfice, donc après paiement des charges. Ce qui veut dire qu'en réalité une partie significative de notre imposition est payée à l'URSSAF et non au titre de l'IR. Et étant toi même libérale (enfin je crois Néanmoins, nounou en crédit d'impôt + femme de ménage en crédit d'impôt + appart Robien en déduction du revenu imposable = grosse réduc. Message cité 1 fois Message édité par Braindead le 27-04-2012 à 09:22:40 --------------- la superstition ça porte malheur. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Reproduction sociale, le truc qui montre que notre société consanguine se disloque... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
macgawel |
|
Publicité | Posté le 27-04-2012 à 09:32:15 ![]() ![]() |
Professor |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! | Salut là dedans,
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Amiral Fonzie Wow |
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2012 à 10:37:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-04-2012 à 10:37:41 |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Professor |
|
Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 27-04-2012 à 10:46:19 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Gros +1. Pareil pour Scellier : il faut regarder dans le détail : loyer plafonné, réduction plafonnée, bien neuf, durée limitée, galak-effect, le nombre de FR qui veulent être des localoosers, ... Message cité 1 fois Message édité par Cirdan Sindar le 27-04-2012 à 10:59:25 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur |
Amiral Fonzie Wow |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur |
galak Revenez :( |
|
Professor |
|
|
Message cité 2 fois Message édité par galak le 27-04-2012 à 11:07:04 |
Black_Jack Bo_Jack | CESU ouvre toi ! --------------- Horse_man |
Professor |
|
|
Professor |