| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2012 à 19:30:33 ![]() ![]() |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
arthoung |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Y'a les stages Casto, si tu veux. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 | C'est certain mais avec 3 gosses avec 1600€ tu commences à avoir accès à des aides, mais c'est certain que ce n'est pas la vie de luxe... --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Tu viens de Roumanie ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Donc tu ne vis pas bien.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 26-04-2012 à 20:57:54 ![]() ![]() |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
xilebo noone |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Si on les aide, c'est qu'ils ont pas les moyens d'en avoir.
Projets de vie qui ne devraient pas coûter aussi cher, mais les gens ont eu leur cerveau bien lavé comme il faut.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 26-04-2012 à 21:08:22 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
kikou2419 | D'en avoir quoi ? Et chacun a le droit d'avoir ses projets de vie, tant qu'il les assume et fait ce qu'il faut pour. Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 26-04-2012 à 21:10:21 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Des gosses, pardi !
teiris Delenda Carthago |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
kikou2419 |
Ce n'est pas l'état qui a décidé de la bulle immobilière c'est plus compliqué. Il a pu prendre des décisions qui l'ont encouragé c'est certain. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
C'est où, ici ? Et 900€/mois c'est pile poil le salaire d'un salarié sur deux hein.
Euh ? Si, c'est l'Etat qui s'est octroyé la totalité du terrain et qui l'a affecté aux communes, qui les ont revendus à prix d'or.
teiris Delenda Carthago |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Pas forcément, tant que ça reste dans les conditions indiquées dans le bail
Si t'as pas les moyens d'acheter la maison adaptée à ce que tu veux, c'est que tu ne vis pas convenablement
Voilà
Mais clair Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 26-04-2012 à 21:25:25 --------------- More GG, more skill |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
kikou2419 |
|
Tu sais ce que c'est les mi-temps ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Quand je parle des salariés, je parle des salariés. N'essaye pas de masquer ton incapacité à lire en m'attaquant. Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 26-04-2012 à 22:19:24 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Donc pour toi, tous les salariés gagnent 900 € par mois puisque tu parles de tous les salariés ... |
Professor |
|
kikou2419 | Oui mais y a des ville "moyenne" limite campagne pour un parisien mais avec des loyers bien inférieurs... Et avec tous les avantages de la ville. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | [b]
|
|
C'est carrément flippant, ça... le communautarisme socio-professionnel...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |