| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-04-2012 à 21:41:45 ![]() ![]() |
zad38 | bouh tu profites d'une niche fiscale, la dette publique c'est TOI |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Fils de mineur capitaliste... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Professor |
|
arthoung |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
A 2 ça fait 1600€ pour ce tarif en cherchant bien (voir même en cherchant très bien si on écoute le topic location) t'as un 3 pièces sympa dans Paris donc avec 2 vraies chambres, un salon décent et des toilettes séparées soit à mon sens le nécessaire pour vivre convenablement en colloc... Évidemment en banlieue ça sera moins cher... Message cité 2 fois Message édité par r06 le 24-04-2012 à 22:16:09 |
Professor |
Professor |
Message édité par Professor le 24-04-2012 à 22:20:12 |
Publicité | Posté le 24-04-2012 à 22:19:45 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
On va voir ou ma femme trouve du boulot. Issy/meudon/Paris 14... On va voir --------------- More GG, more skill |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
r06 |
|
Professor |
|
r06 |
|
Professor |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Non mais elle trouve pas de taffe à Montpellier
J'aime pas le 15
--------------- More GG, more skill |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Professor |
|
Non non, c est 40% des intérêt la première annee, et 20 les 4 suivantes. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Professor |
|
Professor |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
Professor |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Professor |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
Forcément si tu prends le cas rare et moins avantageux Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 25-04-2012 à 00:11:12 |
Je vais me lancer dans les crevettes, et ca a l'air de lui plaire... J'ai bien préparé le terrain pour en prendre un bien plus grand la prochaine fois Message édité par elfe_errant le 25-04-2012 à 00:12:40 |
Braindead |
J'ai pris mon cas --------------- la superstition ça porte malheur. |
T as loupé pleins de trucs --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Entre autre j ai rencontré irl radioactif et eviltyler --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sadlig |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |