| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
hfr of the dead | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-04-2012 à 14:12:25 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Modération | Posté le 24-04-2012 à 14:34:23 ![]()
|
Professor |
Message édité par Professor le 24-04-2012 à 14:47:49 |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2012 à 14:35:27 ![]()
|
arthoung | Je sens le TT là |
incassable | c'est vendredi déjà ??? |
philibear Orbital Bacon |
|
Publicité | Posté le 24-04-2012 à 14:36:26 ![]() ![]() |
Modération | Posté le 24-04-2012 à 14:36:53 ![]()
|
incassable | philibear -> en plus il n'assume pas ... Message cité 1 fois Message édité par incassable le 24-04-2012 à 14:37:30 |
Braindead | Vivre convenablement, c'est pas de passer un mois d'avril sous la flotte. Super le pont du 1er mai --------------- la superstition ça porte malheur. |
incassable | m'en parle pas, je pars à Arcachon pour la semaine ... |
moee | Rebels against authority |
Kornichon56 Ça c'est gaingsteur |
--------------- Les canons sont toujours brûlants sur ce forum de merde, nous créons terreur et désordre pour la compétition. |
galak Revenez :( |
--------------- Les canons sont toujours brûlants sur ce forum de merde, nous créons terreur et désordre pour la compétition. |
arthoung | c'est bien ce que je dis, ça soulève les fautes d'orthographe, ça fait passer pour un extremiste, mais ça propose rien. Ils sont courageux sur ce topic |
philibear Orbital Bacon |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Sauf si...Faut-il mettre ses enfants dans une école privée pour vivre convenablement ? |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2012 à 14:46:42 ![]()
|
arthoung |
|
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2012 à 15:12:42 ![]()
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
|
ema nymton |
Message édité par ema nymton le 24-04-2012 à 15:20:37 |
moee | Une rencontre IRL entre les deux parties pour parler de ça ? Ce serait comme provoquer en rentrant dans une mosquée avec un saucisson |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
arthoung |
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2012 à 15:21:34 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est lui qui vote FN donc? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Avec une analyse aussi pointue que celle du prix des transports aux US. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
asterix Teigneux inside ! © |
--------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
Professor |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Faut surtout faire l'impasse sur le gamin --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |