| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Atropos Peace Love Death Metal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2012 à 23:14:53 ![]() ![]() |
arthoung |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
La fille est "jeune mère" ? T'as pas l'impression que c'est une photo de deux parents et de leur fils, là ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Ok donc ta copine est plus moche que cette fille.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
arthoung | Photo tirée d'un site d'actu sportive lyonnaise, sur une certaine Céline Bouillet |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | recommencez pas, vous savez comment ça a fini |
arthoung | ba nan, moi je sais pas comment ça a fini. Je veux voir. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Oui oui, on s'invente la vie qu'on veut sur internet. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 23-04-2012 à 23:20:08 ![]() ![]() |
Un couple classique, quoi.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
arthoung |
|
ema nymton |
|
arthoung |
Dit le Redneck. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
arthoung |
|
|
ema nymton |
|
arthoung |
Message cité 1 fois Message édité par arthoung le 23-04-2012 à 23:32:05 |
|
arthoung |
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire | Encore 2 semaines avant l'ouverture de la chasse, avec ex post en volatile. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Ton profil dit Arizona.
Ca veut dire quoi "en moyenne" ? J'ai jamais parlé de "on " ni de "moyenne". Mais c'est bien connu que sur hfr on a une bite de 25cm, une copine top model, etc... mais quand il faut le prouver, pouf y'a plus personne.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 24-04-2012 à 05:50:57 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Bof . Mon critère de beauté est assez simple: que ma femme me plaise. Et ça doit être le cas, parce que je ne mets pas notre couple en balance pour aller vendre des téléphones pour 2000 euros par mois --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Certes Mais j aimerai sincèrement que d ici à ce que nous ayons un gosse elle n ait plus besoin de bosser. Les gosses éleves par des nounous sont une des raisons de la dégénérescence de la société --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Braindead |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
Braindead |
Johnjohn7 |
|
Braindead |
Black_Jack Bo_Jack |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2012 à 10:18:28 ![]()
|
La "carrière" c est très hfr hein. Pour 80% des femmes, qui vont stagner entre 1000 et 1500 euros par mois parce que ce sont des femmes, et que le monde du travail est arriéré, on s enfout de la carrière --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |