| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
Faut surtout faire l'impasse sur le gamin --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 24-04-2012 à 16:45:59 ![]() ![]() |
xilebo noone |
|
FabienAPLV | Combien pour vivre convenablement c'est finalement bien subjectif comme question et chacun a sa propre appréciation.
Message édité par FabienAPLV le 24-04-2012 à 17:08:08 --------------- www.argent-pour-la-vie.com |
Amiral Fonzie Wow |
FabienAPLV |
--------------- www.argent-pour-la-vie.com |
incassable | rapport au budget précédent, que 750 € d'emprunt pour la maison, c'est pas le budget moyen des francais je pense... |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
r06 |
|
Ryoh | vivre à 2 dans un 27m2 c'est pas trop la merde ? y'a risque de fritage ou pas ? Message cité 4 fois Message édité par Ryoh le 24-04-2012 à 17:37:51 |
galak Revenez :( |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 24-04-2012 à 17:40:16 |
Publicité | Posté le 24-04-2012 à 17:37:38 ![]() ![]() |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
FabienAPLV |
--------------- www.argent-pour-la-vie.com |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
arthoung |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Toi et lui êtes hors normes pour la durée/distance domicile-travail Bref, je cherche encore UN point sur lequel lui et toi êtes représentatifs de la vraie vie. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 24-04-2012 à 17:51:26 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Euh Dante et VC, me contredire ? C'est sûrement les gens avec qui j'ai le plus d'atomes crochus. Tu repasseras, Phenom. Enfin non, ne repasse pas, si c'est pour être aussi à côté de la plaquie. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Phenom | Des atomes crochus ? Wut ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
arthoung |
Professor |
Braindead | Moi je le trouve de plus en plus drôle, merde qu'est ce qui m'arrive --------------- la superstition ça porte malheur. |
arthoung |
|
arthoung |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
incassable |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2012 à 18:02:40 ![]() Mihirung est un des seuls membres à avoir un recul suffisant pour analyser chaque situation de manière objective et intelligente. |
incassable | 43m² pour nous 2 mais c'est limite |
arthoung |
Message édité par arthoung le 24-04-2012 à 18:03:26 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Studio et T1 c'est pareil. On compte une pièce avec arrivée d'eau, et on ajoute les autres. Studio/T1 : une pièce avec arrivée d'eau (pièce unique avec kitchenette généralement)
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Phenom |
Braindead |
Phenom |
Message édité par Phenom le 24-04-2012 à 18:07:48 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Nope, T1 bis signifie qu'il y a une cloison sans porte entre la kitchenette et le reste de la pièce. La cloison peut ne pas atteindre le plafond. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 24-04-2012 à 18:12:48 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 24-04-2012 à 18:15:22 --------------- Steam ID |
Braindead |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |