| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
jameson | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-01-2009 à 19:40:30 ![]() ![]() |
Betcour Building better worlds |
|
Betcour Building better worlds |
|
Babouchka You're no fun anymore |
jameson |
Franchement, prouve le. Ce ne sont pas avec nos 2 témoignages qu'on fera avancer le schmilblick. Qui plus est, si le niveau vie de la classe moyenne Américaine reste supérieure à la française (ce que j'admets pleinement, sans chiffre aucun), cela n'est pas nécessairement d'un pays bien géré, que par exemple la taille de la "classe moyenne" soit proportionnellement la même, qu'on puisse si on relativement pauvre y accéder, si on y est au contraire ne pas chuter brutalement... Pour rappel du reste : Message édité par jameson le 18-01-2009 à 19:46:05 |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
galak Revenez :( |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
Message édité par phnatomass le 18-01-2009 à 19:52:27 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 18-01-2009 à 20:00:13 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
radioactif Mighty mighty man |
|
radioactif Mighty mighty man |
Tu as de quoi appuyer tes propos ? http://en.wikipedia.org/wiki/Fixed_rate_mortgage Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 18-01-2009 à 22:09:12 |
piwu |
|
FRANCKBLB |
|
piwu |
|
biboo_ \o/ | à partir de Vivre aisément:
|
LardonCru Mâle Lambda | J'aurais plutôt mis le médical dans le convenable. Le cinoche, le resto, le musée, les concerts, ça ne fait clairement pas parti de mes priorités, par rapport au médical. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
lfcclb |
|
FRANCKBLB |
|
Tammuz |
|
galak Revenez :( |
|
piwu |
|
asmomo |
kun Power, Beauty and Soul |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
boobaka | Pas d'accord du tout.
--------------- www.google.fr |
charlie 13 | Non seulement il ne mettent rien de côté, mais ils ont vite fait de se retrouver en surendettement. |
radioactif Mighty mighty man | 1300€/mois dont 250 de loyer, à part si tu économises pour un futur échange ou pour autre chose, t'es le roi du pétrole étudiant quand même |
LooKooM Modérateur |
|
malix974 |
|
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 2 fois Message édité par LardonCru le 19-01-2009 à 13:26:09 |
piwu |
Message cité 1 fois Message édité par piwu le 19-01-2009 à 13:52:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |